Problème de Ping , encore!!!


Invité

Messages recommandés

Bon voila j'ai un ping de 100 et 200, ça dépend des fois mais je lague à intervalles régulières et c'est très penible(environ 10 sec) et j'ai une connection internet 160 kbits/s.

Je suis allée dans les config et c'était marqué:

rate"1500.000000"

cl_cmdrate"30"

Alors j'aimerai savoir ce que je dois faire.Est ce que je peux changer les config comme vous le dites ou est ce que ce sera inutile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2344,1][nom]MagicMoD a écrit[/nom][g]laisse comme ca [/g]indike nous ton operateur

si c free c normal 100-160 de ping tkt

[/citation]

avant de répondre n'importe quoi merci de réfléchir...

1500 en rate est meme insuffisant pour une connexion 56k alors pour 160kb ...

Comme l'a dit bugs monte ton rate entre 6000 et 7500 et ton cl_cmdrate a 20 et reteste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... en fait je connais pas grand chose pour ce qui est de l'ordi mais je sais que c'est un hp pavilion m703,que la vitesse c'est 2 gigas hertz et que la mémoire c'est 256 mégas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que je dois changer en premier?

rate?

cl_rate?

cl_cmdrate?

Et quand je vais changer, je dois écrire à la suite des config ou changer juste les chiffres qui sont deja écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2986,1][nom]babybele a écrit[/nom]houla, perso, sur un serveur correct, je suis entre 5 et 20 de ping ([g] voir 0 sur un HQ[/g] :) )

ps: j'ai le cable 512K

[/citation]

c'est pratiquement impossible d'avoir 0 de ping, je parie que tu regarde ton ping sur le netgraph, si oui ce n'est pas ton vrai ping...

ou alors t'as une super connect de oufzor qui tu sa mere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.