Chute de FPS depuis la dernière mises à jours


MyuChan

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bien que je me débrouille assez souvent tout seul, là jcommence à en avoir marre ^^' (bah ça arrive :s)

Donc j'explique mon petit problème :

Avant la dernière mise à jour (qui remonte depuis un bout de temps qd même), j'ai des chute de fps... je passe de 100 a 60 fps que se soit avec la pluie de aztec, les smokes, trop de monde sur mon écran (c'est souvent dans se genre de cas et jamais qd je me balade tout seul)... et je ne comprend si ça viens de la mise à jour ou de moi ??

Vous avez le même genre de pblm ???

Avant la mise à jour, j'avais constamment et dans tout les cas mes 100 fps... c'est ça le plus bizzare :/

Ma config :

AMD 2500+

Ati Radeon 9600 pro (256 ddrram)

512 ddrram

ADSL 3.3 Mbs/128 Kbs

Voila... question ping ça va ^^ j'ai souvent en dessous de 20... mais des perte de fps ça donne de ses coups de lags :|

Merci de votre aiiiiiiiideeeeeeeeeee

> message édité > Jute en Chute ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

le fps est un des plus gros probleme de la 1.6, plus gourmante que la 1.5, aztec est assez gourmande en ressources sutout sur les serveurs de plus de 14 slots, pour les smokes regle la qualité au plus bas, (fastsprite), as tu desactivé la synchro verticale ? je pense que oui, mais on ne s'est jamais, parfois il m'arrive aussi de perdre "mes fps", il faut que je relance steam et tout rentre dans l'ordre, mais je pense que c'est tout a fais normal sur aztec, essaie de regler des cfgs un peu plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas si vous avez bien lu ce que j'ai marqué mais apparement nan ^^

J'ai dit qu'AVANT la mise à jour... que dans n'IMPORTE QUEL SITUATION j'avais mes 100 fps constant...

Et depuis la mise à jour... j'ai des chutes de fps (je viens de voir que j'avais marqué Jute et pas CHute ds mon premier post... p***** que jsuis c** :|)...

Merci de votre aide ^^

mais j'ai toujours joué avec tout au max et jamais eu de pblm de fps avant la dernière mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas que toi.... avant javais 100 de fps constant maintenant mes fps oscillent entre 100 et 40 !!!

des que je suis avec du monde, ou qu'il y a de l'action a l'ecran ca chute !!!

Config : athlon 1800

512 DDR

9500 Pro

Ca m'enerve et on est pas les seuls dans ce cas la : http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=23167&cat=15&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=15

voila alors si une soluce est trouvé je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains lol...

Je pense pas avoir installé un soft ou un jeu le MÊME jour que la mise à jour (vu que j'ai joué le jour de la mise à jour...)

Et comme apparement je ne suis pas le seul ds le cas ça viendrais de steam et pas du pc et des configs (que j'ai jamais changé...)

En espérant que la prochaine mise à jour réglera ça car c'est super c***** :'(

Myu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais pas mal sur Natural Selection qui ont ce problème de chute de FPS. :/

Le meilleur moyen dans l'immédia, est de tester un format avec rien d'installé apart steam (et les drivers of course ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tou le monde,

j'ai exactement le meme probleme que vous dès que je suis au corps a corps ou encore sur des map de type aim_map ou autre mon fps tombe a 40 voir moi pourtant ma config n'est pas si vielle que ca :

Athlon 1.2 Ghz, Geforce 3, 512Mo de SD ca me daille avant ca me le fesait pas avec ma Geforce 2 Mx400 ^^ ca a commencer ya pa si longtemps si quelqu'un a la solution se serait bien sympa qui fasse tourner j'ai pas mal essayer de bidouiller mon .cfg ou autre mais sans succes

++

Merci d'avance a l'evantuel sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.