Maps CSPromod en bêta 2


caouecs

Messages recommandés

CSPromod n'est pas mort malgré ce que certains auraient pu croire, le travail s'est intensifié particulièrement sur les maps. L'équipe de développement nous propose des images des bêtas 2 de dust2 et nuke. Que de souvenirs ...

2745.jpg 2744.jpg 2743.jpg 2742.jpg 2741.jpg 2740.jpg

csp_nuke_b2

CSPromod est une version Source de Counter-Strike 1.6 : garder le gameplay du vieux avec le moteur du jeune. Une tentative assez décriée pour rajeunir CS mais qui a le mérite de proposer un jeu agréable à voir - il n'y a qu'à voir les images des cartes -, il restera à le tester. Nous reconnaissons les petits détails qui ont fait le succès des maps, mais ces dernières restent encore trop propres.

2737.jpg 2736.jpg 2735.jpg 2734.jpg 2733.jpg 2732.jpg

csp_dust2_b2

Niveau développement, l'équipe veut proposer un mod parfait, elle s'attache au moindre détail pour être le plus conforme à l'original mais aussi en proposant quelques modifications. L'équipe est confiante mais pense proposer rapidement les nouvelles versions des cartes.

Soyons patients.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Quand je vois les images de Dust2, je trouve de plus en plus que ce mod est vraiment inutile, tout ça pour pouvoir "mieux" jouez. Personnellement j'ai jamais vu de différence entre Cs1.6 et Source, sauf le moteur graphique qui a évoluez, et je trouve mieux Source pour son réalisme. Ensuite pourquoi les gens se sentent obligé de tuez les graphismes pour jouez... Franchement restez sur cs1.6 si c'est pour ça... Ou alors arrêté de jouez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps c'est juste pour que ça tourne sur plus de pc's ET retrouver une certaine fidélité par rapports à la 1.6 (cf les changements faits sur dust2 qui sont assez horribles : inversion des portes en B, corniche bien plus visible depuis le mid,...) mais c'est loin d'être le côté le plus intéressant du ProMOD, ce qu'on attend, c'est la refonte du gameplay pour avoir quelque chose de correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf les changements faits sur dust2 qui sont assez horribles : inversion des portes en B, corniche bien plus visible depuis le mid,...[/quotemsg]

ça c'est question d'habitude ;) c'est pas parce que les portes sont inversées ou que le passage par corniche est plus tendu pour les terros que c'est pour autant horrible, la tu parles en tant que joueur 1.6, les joueurs css, tout ça, ça les dérange pas, au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je trouve que Css n'est vraiment pas bon du coté gameplay et je comprend la grande retissance de certain a passé sous source.

Mais jespere que quand promod sortira qu'un grand nombre de joueur de CS 1.6 passerons assez rapidement a ce mod. CAr seul sa popularité poura mettre une claque digne de se nom a valve et tout les buisness man qui se cahce derieres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin encore ce meme débat a la con. Vous commencez a me les briser sévere hein...

Vous n'aimez pas le mod allez donc faire un tour ailleurs ca changera. Il me semble que chacun a le droit de développer le mod qu'il veut, si le mod fait un flop tant mieux ou tant pis suivant le cas mais y a pas besoin de venir chouiner ici parceque vous ne voyez aucune utilité a ce mod. Jusqu'a preuve du contraire je ne connais personne qui a la science infuse et comme le dit le vieil adage : tous les gouts sont dans la nature....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(En ce qui me concerne) C'est pas que je ne l'aime pas ou que je suis contre, tout ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vouloir faire un cs promod, qu'est-ce qu'on reproche à css comparer à cs1.6, j'ai jamais réussi à comprendre.

(Mes sincères excuses si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas faire au cas par cas mais a lire vos réponses on dirait que ca vous fait chier de voir que des mecs essaient de faire plaisir a une certaine communauté. Cette communauté vous la jugez arriérée et contre toute innovation.

Le truc c'est que j'ai joué aux 2 CS (1.6 et Source) et j'ai vu 2 jeux totalement différents, tant au niveau des maps qu'aux manières de se déplacer et de jouer. Ce sont deux jeux completement différents quoique certains en pensent. A l'heure actuelle la dev team de promod tente de produire un mod sensiblement égale a la version 1.6 de counter strike.

Maintenant les sourceux arrivent avec leur gros sabot et dénigre ce travail sans raison. Si le mod ne vous plait pas, encore une fois, vous n'êtes meme pas obligé de lire la news, mais laissez ceux qui veulent voir le développement arrivé au bout en paix. On vous demande juste une simple cohabitation c'est si dur que ca au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... je ne comprends pas bien ce que l'on reproche à css par rapport à cs1.6... bien sûr, j'ai lu un peu partout qu'il s'agissait d'une histoire de gameplay, mais bon, je ne dois pas être assez bon car, pour moi, cette différence n'est pas si énorme que ça.

Personnellement, je joue à l'un et l'autre indifférement... et même à cs-cz !!!

Alors, si le cs-promod est un compromis entre les deux, je dis pourquoi pas !!! Il satisfera une majeure partie des joueurs comme ça. En tout cas, je le téléchargerai et j'y jouerai, ça c'est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les joueurs occasionnels et ceux qui jouent pour le fun en général ne trouvent pas de différences entre source et 1.6.

par contre les compétiteurs eux trouvent une grosse différence surtout au niveau du gameplay source et des fps pour ceux ne pouvant pas s'offrir une bécane qui boost :o

le but final étant de pouvoir homogenéiser les compétitions. les "non compétiteurs" ne sont pas concernés par cette news je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez les maps vide, vous n'avez qu'à regarder les versions sous 1.6, elles sont aussi vide :s[/quotemsg]

Sa c'est le style de mapping qui a évolue, car sous HL1 on avait pas les mêmes possibilité (props_phys, static, dynamic) donc on ne pouvait pas remplir les maps et sa ne choquait pas vraiment la communauté, après avec ton raisonnement on peux comparé Duke et Half-Life² :whistle: , vive les maps vide !

Ensuite si on ne peux pas critiquez un mod franchement! J'ai été joueur cs1.5 et 1.6 sans être gros joueur (match et compet') mais j'ai jamais vu cette différence dont tu parle, enfin bon si les gens accepte pas les évolution graphique dépêchez-vous d'aller boycotté Crysis et UT3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une critique que j'ai vu depuis le début. C'est un dégout sans argument :/

Le fait de préférer jouer sur des maps plus "vides" permet aussi d'avoir un jeu soutenu et dans la continuité de ce qui existe déja sur 1.6. Effectivement cette version de CS est plus axé compétition mais il n'en a jamais été autrement depuis le début de son développement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement