Problème lancement du jeu.


pasranno

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre aujourd'hui un problème avec mon jeu counter strike source.

En faite lorsque je lançais le jeu , le processus hl2.exe se lançais mais aucune fenêtre ne s'ouvrait sur mon bureau donc je ne pouvais pas jouer. J'ai alors essayé de lancé le jeu par le hl2.exe présent dans le dossier cstrike .

Lorsque j'ai fais ceci j'obtiens deux erreurs :

- Impossible de démarer le programme car il manque binkw32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

- Setup fil 'gameinfo.txt' doesn't exist in subdirectory 'hl2'. Check you - game parameter or VCONFIG setting.

Sur un forum on m'a conseillé de réinstaller le jeu , ce que j'ai fais mais sans succès.

Ensuite on m'a conseillé de télécharger la dll et de la mettre dans c/windows/system32 , je l'ai fais mais aucun changement puis on m'a dit de le mettre aussi dans le dossier cstrike.

A partir de ce moment lorsque je lançais le hl2.exe sa marchait mais une nouvelle fois aucune fenêtre d'afficher , j'ai ensuite essayé de lancer hl2.exe en mode administrateur et la j'ai obtenu un nouveau message d'erreur :

- Le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll.

Je ne sais plus quoi faire pour régler le problème et pouvoir rejouer a css de nouveau , j'espère que vous arriverez à m'aider :)

Cordialement Pas-R@nno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.