Cheater malgré moi !!! Aidez moi !!


kRuSTyThEkLoWn

Messages recommandés

J'ai un problème concernant l'affichage des objets présents ds l'environnement (ex : les caisses de bois, les barils ...)Lorsque je suis loin de ces objets, ils sont invisbles !!! Lorsque je m'approche, il apparaissent graduellement !!! Le hik, c'est que je peux voir l'adversaire au travers des objets !! Cela fait de moi un cheater !!! C'est extremement désagréable !! Cela se produit seulement dans quelques map : aztec, dust2... Pourtant, dans dust, italy ... tout va bien... J'ai tout essayé : résolution, config, réinsatllé... Pourtant, avant l'update du 25 septembre, rien de cela ne se produisait !! Si quelqun sait comment réglé ce problème aidez moi stp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

le bug donne sa

http://img374.imageshack.us/my.php?image=dedust200075hc.jpg

il n'est pas toujours interresant

par exemple si tu veux surveiller la corniche de loin tu ne vois pas le tas de brique et tu dois donc connaitre exctement la hauteur a la quelle tu dois viser se qui n'est pas facile

il est dur de ne pas y faire attention imagine en war officiel quelqu'un fait une video et tu te fait bannir pour tricherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour marcher vite, c'est un speedhack.

WALL => un mur, en rosbeef. Un wallhack sert à voir à travers les murs. Tu n'a jamais joué sur la carte "wallhack" ? C'est une map avec les murs transparents ^^ c'est vraiment fun, surtout sans la gravité.[/quotemsg]

Ah oui c'est vrai.

----------------

Je sens que bcp de monde va passer en DirectX 7 lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayé ca?

J'ai le même soucis que toi, mais moi ça me le fait que lorsque je passe en -dxlevel 81 , essaye de forcer en 80 , voir 70 et ça disparaitra je pense ...[/quotemsg]

Ligne de commande à entrer dans les propiétés de CSS.

Steam / Mes jeux / Clic droit sur CSS / Propriétés / Options de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.