css plante une fois connecté


moto5988

Messages recommandés

RE tout le monde

Voilà j'ai un nouveau soucis,

une fois sur 2 css plante quand je me connecte à un serveur

je m'explique: à peine sur le serveur je vois la page d'accueil du serveur et hop le pc plante alors que niveau pc je ne suis pas à plaindre.

J'ai cela depuis ce matin, j'ai le même problème sur dod source en plus :(

et si le problème ne se produit pas directement quand le serveur change de map le problème ressurgit irrémédiablement :(

J'espère que vous allez m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc plante juste lorsque t'arrive sur l'accueil du serv? Je suis sous vista, et j'ai eu le même problème. Tu te crées tout simplement une nouvelle session sur ton ordi et tu joues sur la nouvelle. Normalement, le problème ne se reproduira pas. Moi je l'ai fais et depuis ça remarche normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Psychow je crois avoir le meme probléme des que j'arrive sur un serveur (counter strike,counter strike condition zéro, source) au moment des pub et des choix d'equipe (ct,terro) l'image ce fige et je peut plus cliqué parlé le jeu plante littéralement je peut plus rien faire je suis obligé d'allé dans gestionnaire de tache enleve et quand je le relance ça me fais encore la même chose et j'aimerai savoir ce que signifie nouvelle session... (j'ai surement du mal comprendre le sens) :P.

Merci pour ta futur réponse,enfin je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.