Problème Counter-Strike : Source


Ma4x

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec Counter-Strike : Source.

J'ai commencé le MovieMaking il y a environ 2semaines et pour reprendre des beau frags sur css j'ai créé un deuxième dossier steam pour pouvoir y mettre une CFG spéciale pour le MovieMaking donc j'avais un Steam dans mon disque dur D pour jouer a CS:S et un Steam dans mon disque E avec ma CFG MovieMaking.

Une fois , je lance mon CS:S , je rejoins un serveur et paf ! Je ne vois plus mes munitions , vies etc..

J'avais déjà été le jour avant sur CS:S et je n'avais pas eu ce problème.

J'ai déjà réinstallé complètement Steam et CS:S et rien n'a changé.

Screen : http://img20.imageshack.us/i/problmecss.png/

Voilà , j'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance ,

Ma4x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, ton problème viens du fait que tu tente de faire cohabiter 2 Steam sur le même PC.

De plus, quand tu utilise Steam et que tu joue, il "sauvegarde" ta config, cela s'appel le "Steam could". Ça permet de pouvoir jouer sur plusieurs PC avec la même config, sans avoir à tout reconfigurer.

Je te conseil donc de n'utiliser qu'un Steam par PC et de multiplier tes fichiers CFG pour pouvoir choisir la config que tu veux utiliser.

Par exemple :

Tu crée un fichiers MovieCounter.cfg et tu y tape toute la config voulue pour le MovieMaking.

Puis tu crée un fichier CounterNormal.cfg et tu y met la config pour jouer.

En suite dans le jeu, t'as plus qu'a taper dans la console : exec tonfichier.cfg

et le tour est joué. (le nom des fichiers.cfg est à ta convenance.)

A toi de jouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.