Probleme de mémoire qui ne peut etre " read" Pas de solution trouvé


zdrok65

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je joue a Css depuis assez de temps, et depuis quelques jours ( 2 jours pour etre précis ) j'ai un message d'erreur disant que la mémoire ne peut pas etre " read ". Je sais et j'ai vu qu'il y a de nombreux sujets la dessus, et donc plusieurs solutions, mais elles ne marchent pas pour mon probleme, du moins celle que j'ai pu tester tel que : Supprimer le dossier Cstrike, voir Css du compte. Fermer tous les programmes qui pourraient prendre de la place pendant que je joue, mettre a jour mes pilotes. Petite remarque, qui je pense pourra mieux précisé d'ou vient le probleme : Si je reste en spectateur sur un serveur, je n'ai pas ce message d'erreur, il faut que je joue pour l'avoir. Et cela me le fait avec d'autres comptes.

J'ai vu que sa pouvait venir de la ram voir de la chaleur ?

Si vous avez besoin de ma config : "Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR2, @401.4MHz, 5.0-5-5-18-2T"

"NVIDIA GeForce 9500 GT (G96,,512 Mo)"

" Intel Core 2 Duo E8400 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 3000 Mhz "

Et je suis sur XP édition familiale.

Si vous avez d'autres choses a me demander n'hésitait pas ( Ps: Pour la chaleur, il fait tres chaud, l'ordi est a par le soir, a plus de 30 degres :s )

En espérant que vous avez des solutions a mon probleme, car je me demande vraiment de quoi sa peut venir.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.