vidéo css


paquerette

Messages recommandés

salut à toutes et à tous !

j'ai regarder plusieurs sites, tutos, vidéos et autres pour faire une vidéos CSS, oui car j'aimerais en réaliser une, j'ai record, télécharger les logiciels pour faire, je connait les commandes et autres manipulations mais mon problème et qu'avec le logiciel " INpact CSS Hud tweaker 1.19 ", dans -=> afficher/masquer les éléments je décoche toutes les options sauf les options ( Afficher barre de désamorçage ) et ( Afficher les messages de frags ), mais dès que je lance ma vidéo et que je la regarde, si je tue quelqu'un je ne voit pas le message de frag ( paquerette (AK) ??????? ) le message de frag ne s'affiche pas.

est ce que quelqu'un connaiterait un moyen de mettre les messages de frags ? PAR UN COMMANDE A TAPER DANS LA CONSOL OU AUTRE SVP !!!

mon déroulement pour ma vidéo jusqu'a présent a était :

-record directement lors d'un match ou autre

-télécharger les logiciels ( videomach, inpact css hud 1.19)

-binder mes touches avec la consol ( bind "f1" "startmovie 90", bind "f2" "endmovie", bind "f3" "pause", bind "f4" "demoui" )

- lancer la vidéo avec la consol ( playdemo lenom )

et a partir de se moment toutes les options que j'ai decocher ne s'affiche pas ( les munitions, temps, ...... ) mais celle que j'ai laisser ( Afficher les messages de frags ) quand a elle ne s'affiche pas

svp aidez moi ;^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ! ! !, le nombre de messages de frags par défault est à 4 mais j'ai du surement faire une mauvaise manipulation, je l'ai mis maintenant au maximum ( 20 ), une tite dernière question lorsque que je vais pour faire ma video et la crée avec VideoMach au niveau des frames rate il est conseiller de mettre combien ? car en regardant sur internet on trouve de tout certain vont dirent 15, d'autres 30 et pour finir certains 90 en sachant que ma commande startmovie et a 90 raw.

est ce que les personnes ayant déjà fait une vidéo pourrait me dire se qui corresponderai le mieux par rapport a ma commande et pour ma vidéo globale ^^

sur ceux je vous remercie d'avoir préttter attention et d'avoir put m'aider par rapport à mon problème de " message de frags " ( je posterai ma vidéo pour que vous puisser voir se qu'elle donne et me donner vos impression )

merci -_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.