enfin un bon hébergeur


dust31

Messages recommandés

tout d'abord je tiens à remercier les membres actifs de ce forum que je fréquente régulièrement et où j'ai appris pas mal de choses

ensuite si je me suis finalement inscrit c'est pour faire profiter les autres d'un hébergeur que j'ai découvert il y a quelques semaines.

en effet après avoir tourné pas mal :

Depuis 3 mois déjà j'ai un serveur chez moi (http://www.moi.dtc) et j'ai été séduit par la facilité d'administration et les fonctionnalités offertes :

depuis mon panneau de contrôle et en 1 clic je peux par exemple compresser mes maps/skins/etc et les uploader automatiquement sur l'espace de téléchargement rapide.

En gros avant fallait uploader sur le serveur, puis compresser sur son pc puis uploader sur le ftp le fichier compressé. Maintenant j'upload sur le serveur et je clique.

Je peux aussi faire une sauvegarde des ficheirs comme ça je peux tester différents addons et configs et si ça me plaît pas ou si ça plante je clique sur le bouton de restauration et hop je récupère mon serveur sauvegardé :) ça au passage ça m'a sauvé plus d'une fois ...

En plus de ça niveau prix c'est correct, voir même assez bas (1€ le slot en privé) et les serveurs sont en tick100 et 512fps. Je me souviens avoir lagué 1 fois en 3 mois pendant 2 secondes donc niveau qualité rien à redire.

Bon d'habitude je suis plutôt du genre à poster mes coups de gueule mais il faut savoir être juste et complimenter quand c'est mérité.

Voilà, peut être que j'aurais aidé un joueur à la recherche d'un serveur avec ces quelques mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.