Ping de 800 Chez Numéricable, j'ai tout essayé


Arnoras

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila, si je viens sur votre forum, c'est vraiment que je n'en peux plus... J'ai tout essayer...Laisser moi vous racontez mon histoire XD

En gros c'est simple, je suis chez NUMERICABLE, je joue à CounterStrike : Source et enfaite de temps en temps j'ai entre 12 et 50 de ping, et je peux avoir des sauts jusqu'a 800 de ping jusqu'a à la fin de la journée, hier et aujourd'hui par exemple, j'ai eu 1000 de ping, et j'ai pu joué a CSS qu'a partir de minuit...

Je sais plus ou j'en suis, est ce que le ping dépend du débit ??? de mon ordinateur ??? J'ai rentré plein de commandes dans le fichier autoexec.cfg censer améliorer mon FPS et mon ping, mais cela n'a rien changer ( j'ai fais ça pour pas avoir des problèmes de FPs, car des fois j'ai 110/120 de FPS, et des fois, j'ai des descentes à 20/30 fps avec des lags répétitifs...

Pourtant mes débits sont correct, par exemple quand je dl je suis a 170K DOWN /70K Up alors que j'ai 800 en ping :s

Je n'y comprends plus rien, je suis pommé dois-je formater ???, pourriez-vous m'éclairer ???? Je suis en vacances et comme par hasard j'ai 800 de ping à LONGUEUR DE JOURNÉE.

Merci par avance :s

PS : un petit screen que je viens de prendre : c'est comme ça depuis deux jours NON-STOP

VOSSEY.jpg

Et ma config :

AVec une NVDIA GEFORCE 8500GT

versionzr1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis seul dessus, et je fais régulièrement des scans, alors ce que je fais environ toutes les semaines, mais depuis que j'ai ce problème sa devient très fréquent :

Defragmentation de tout les disques

Analyse antivirus AVAST

ad aware

avg antispyware

spybot

ccleaner

+ tout les services de tune up 2008

Avec tout ça, je peux vous assurez que cela ne vient pas de mon PC... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eux des problèmes similaires à cause de orange, vue qu'ils ont le monopole il parasite les autres fournisseurs et font du démarchage après (Vive orange ...) déjà plusieurs procès après je sais pas trop, mais chez ma grand mère la connection était vraiment pourri et comme par hasard orange appelle pour nous dire que chez eux c'est mieux ...

T'as pas eux de démarchage?? Ou des gens de Franctélécom qui sont venus chez toi pour faire une vérif (il mette des résistances dans les prises téléphoniques, déjà vue en direct, c'est hallucinant)

Autres chose, numéricable s'appelait noos avant et c'était vraiment de la m**de ça vient peut être aussi de la ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
sinon démonte ta prise téléphonique, si elle est ancienne il y a une sorte de grosse résistance dessus enlèves la, j'ai fais cela chez moi ( j ai orange 1 méga :) et maitnenant j'ai aucun soucis à part ma vitesse de DL :][/quotemsg]

Attention, ce topic n'est plus d'actualité! (plus d'un an depuis la dernière réponse!) Cependant, tu proposes une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.