la mémoire ne peut pas etre "read" [Résolu]


nihel0

Messages recommandés

Bonjour, en fait, mon problème est plutôt simple mais même en ayant fait plein de recherches je ne trouve toujours pas de solution a mon problème =O.

Voila en fait j'ai récemment formaté mon ordi et ajouté une barrette de RAM de 1Go.

Tout marchait très bien, je ré-installer Counter Strike Source et au moment de le lancer, il y a la barre de chargement, puis le background apparait pendant quelque secondes avant que cs:S ne s'éteint et que Windows ne m'affiche un message d'erreur type: l'adresse "..." utilise la mémoire "...". la mémoire ne peut être "read" (ce n'est pas exactement le message d'erreur mais a peu près ca).

que faire??

Noté que Des fois l'écran devient noir et mon Ordi redémarre tout seul, au redémarrage, Windows me demande d'envoyer un rapport d'erreur...

Bref, je ne sait plus quoi faire [:achziben:19] .

Merci de votre aide,

Nihel0 :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mon Windows est tout ce qu'il y a de plus original (fourni avec mon PC),

Ce pourrait-il qu'une barrette défectueuse fonctionne parfaitement bien sous windows mais fasse crashé mon ordi juste au moment ou je lance css?

Sinon j'ai installer et mis a jour touts mes driver (carte graphique, carte son, directX 9.0c...), installer le windows service pack 3...

une dernière chose, lorsque je faits panneau de configuration=> Performance et maintenance=>système la fenêtre m'affiche que je ne possède que 960Mo de RAM alors que j'ai une barrette de 512(fourni avec mon PC) et une de 1Go(Kingston), est-ce un problème récurrent de windows ou bel et bien ma Barrette qui est en cause?

Merci de vos réponse, nihel0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.