problème textures en damier rose


djboubou

Messages recommandés

Bonjour

Je viens vers vous pour un problème récurant!!

Dans un 1er temps voci ma config:

intel core2duo 3.16ghz

4go de Ram

ati 4850

os vista 64 home premium

ecran 22"

modem livebox

Donc voici mon problème

De nombreuses Textures sont en damier rose et noire (skin, pack map et autre).

damierrose.th.jpg

Et la où je bloque, c'est qu'il n'y a que sur mon compte steam que le defaut est présent. Un de mes amis a testé chez lui avec mon compte. Il a éxactement le même résultat que moi, alors qu'avec son compte tout va bien aucun défaut.

J'ai viré le jeu et steam puis reinstallé. J'ai testé l'integralité des fichiers cs:source avec la commande trouvé sur votre forum RAS. J'ai mis à jour pilotes et ouvert les port firewall windows et routeur. Mais le problème est toujours la peu importe la qualité graphique dans les options.

Je me pose donc la question est-ce mon compte steam qui est foireux?? Y-a-t-il un fichier qui est lié au compte qui me fait tout planter?

Avez-vous deja vu ce genre de problème?

J'ai demander à l'assistance steam en attente de réponse mais ils bloquent sur le fait que ce n'est pas une carte officielle.

Pouvez-vous m'aider?? je vous en serait plus que reconnaissant!!

Merci

Djboubou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'installer le fichier paintball directement sur mon fichier source et maintenant ça marche.

Le problème c'est que je ne télécharge pas les packs d'addons et skin directement du serveur. Quelque chose doit m'en enpécher.

D'apres-vous est-ce le compte ou le serveur par lui même qui refuse mon compte? Ou y aurait-il une option qui enpèche l'installation direct du serveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.