No Life, moi ?! Non mais tu déconne là...?


splankno

Messages recommandés

"Le matin, à chaque fois que je me reveille, une seule chose en tête : appuiyer sur ce bouton pour que mon petit pc tout beau qui remplace ma copine s'allume et que j'aille retrouver le monde (non, je ne le laisse pas en veille comme ce bon vieux Driss @ reveille toi Didounet !).

Comme tout bon gamer, j'ai des rituels : un petit tour sur les sites web, histoire de reprendre contact après une journée de taff pour certains ou d'ecole pour beaucoup d'autres...

Et là, mon icone favorites, MA passion, pour vous l'expliquer, trois lettres : CS:S.

Combien de temps ais-je pus déjà passer desssus? Combien de fois ais-je pwner du noob et insulter mes teammates car ce sont des boulzor qui savent pas cover? Mais quand même....

"Tu viens manger?, oué c'est bon j'arrive... 5 minutes apreès, je suis encore sur l'ordi... Ca va être froid ! Hep c'est bon là, ya des micro-ondes..." ou encore "Pourquoi tu sors pas au lieu de rester enfermer devant ton ecran d'ordinateur? Ta vu le temps que tu passe dessus? Tu sors même pu pour allez voir tes copains..." voilà ce que sortent les parents...

La journée, je suis super pressé de rentrer chez moi, la seulle chose qui me motive dans la vie, c'est l'ordi.

J'ai des tics de jeux : je remue mes mains, comme si j'avais un clavier, je fais des strafs dans la rue, j'arrête pas de penser que le bahut pourrait faire une bonne map de_ ou cs_ avec les profs comme hotages (ou les éleves ?)... J'arrête pas de faire le geste du jeux pour coller un hs a savoir, je vise bien la tête etc... Je m'eclate à ma facon. Certains me trouve louche, d'autre rigole, et d'autre me comprenne...

A quoi bon allez dehors?

Pourquoi avoir plein d'amis ? 4 suffisent...

A quoi bon regarder la tv pour regarder des conneries like star-ac et autres voir mpeme le jt alors qu'on a les info sur internet?

Non mais c'est vrai quoi... En plus chez moi il fait chaud alors pour rien au monde je troquerais ma chambre contre ta vieille vie de mec qui sors tout les soirs au cinoch etc...

Je prefere regarder de_dust2 plutot que ma ville, c'est moin gais, certes, mais qu'est-ce que c'est beau en dx 7.0 !"

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tout le monde en sera pas de mon avis, mais néamoins vous reconnaissez-vous dans certains propos que j'ai mis à votre disposition?

Moi sur quelques un, oui, je ne nie pas que quelques fois j'aimerais ne pas allez en cours pour jouer, que je met du temps à descendre pour allez bouffer...

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas le temps qu'on passe dessus ;)

Je remercie Driss pour tous les délires que j'ai passé en le regardant (Tu joue beaucoup? 15 heures par jours... Le reste du temps ont dort hun....). , mais aussi Cedric (Cedric tu viens manger? Oue c'est bon j'arrive là... Cedric ca fais trois jours que ta pas manger! Arrête ton jeux d'ordinateuuur ! Va-y, ta g.....e ! Viens manger maintenant ! Va-y degage !)

Ou encore Sin des *aAa* (Et il n'y a pas le côté drogue, le côté addict du jeux? Non le côté drogue on l'a depassé depuis trop longtemps...) et tous les autres...

A+ et n'oubliez pas de donner un argument de votre nolifité (ou pas) après avoir voté... Et soyer vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Ben moi , c'est pareil , je passe pas mal de temps sur mon PC! mais bon , je sors , j'ai une petite amie , puis la journée , je ne pense pas a aller sur mon PC! Je ne fais pas de "straff" dehors....

Sinon , quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour la vidéo de Driss ?? J'en ai beaucoup entendu parler , mais jamais vu , Merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi c'etait comme cela avant, il y a 4 ans. Oula ca va vite le temps, merde!

Je trouve que quand meme le plus important c'est de trouver un equilibre. Par exemple moi, vu que je suis a l'uni je dois pas mal bosser, alors apres une journee de cour, je vais TOUJOURS de 5-6heures jusqu'a 8heures à la bibliotheque, comme ca apres 8 heures je rentre a la maison, et j'ai tout le temps pour moi, mon ordi, ma team, mes site web et CS:S. Mais ca marche seulement si on va TOUT les jours a la bibi.

Sinon, tu as raison, mais aussi des fois je pense que l'amphi ferait vraiment une super map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de tes propos splankno sont les memes que moi, surtout le bahut qui pourai faire une map de_ ou cs_ a l'école j'ai un pote qui est un vrai geek comme moi les autres sont des ignorants ou des newbies qui arrete pas de faire des remarques a la con car je ne parle que de pc mais si j'ai envie rolala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je le suis un peu vu que je suis au chomage, donc je joue beaucoup à Guild Wars

à CS et CS:S je joue maintenant uniquement contre les bots ou en LAN avec des amis, sur internet c'est trop saoulant, surtout le FFA, les matchs encore ça passe mais j'en fait pas souvent

PS : j'ai pas a allumer mon ordi tous lesm atins il tourne deja toute la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me considère pas comme un No-Life, ni un geek à proprement parlé..

Si j'ai rien à faire, évidemment je vais sur le pc, comme tu dis j'ai mes petites manies d'aller voir tel ou tel site, parler un peu aux gens, etc...

Pendant les vacances, si je vois personne, je reste de 8h30 jusqu'à 00h00 environ, bien sûr je vais manger et pas dans ma chambre (sauf l'après-midi), ça serait un peu stupide de rester cloitrer à mort comme ça.

Pour ma part, comme je disais, je ne me prends pas pour un Geek ou un No-Life, parce que j'ai quand même une vie sociale, je vais en cours, je vois les potes pour des soirées (comme ce soir :P), bref, je bouge un peu, même si c'est pas tous les 2 jours.

Pour moi, un No-Life, comme le mot l'indique, c'est quelqu'un qui n'a vraiment pas de vie sociale, ce qui veut dire par là qu'on ne sort jamais, et quand on dit jamais c'est jamais, parce que les gens qui sortent un peu ou bien même qui vont en cours ou au travail, ce ne sont pas des No-Life..

Ils sortent quand même de chez eux, même si la raison qui les pousse à sortir est évidemment imparable...et encore, certains pourraient ne plus aller en cours pour vivre sur leurs ordinateurs.

Tous les abrutis qui insultent leurs parents et qui passent leur vie à jouer sur le net en insultant les autres, eux je les considère pas comme des No-Life mais plutôt comme des cons sans cervelle, un No-Life n'est pas forcément abruti, contrairement à ce que l'on peut croire, alors que les autres crétins qui se prennent pour des No-Life eux sont des abrutis..

Ca fait beaucoup de répétition tout ça, donc je vais m'en arrêter là, de toute façon il n'y a rien à prouver, chacun fait ce qu'il veut, que le mode de vie soit plus moral qu'un autre, ça changera rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un no-life et j'assume en même temps a voir la vie des gens de mon bahut voir de ma classe je me dit oulaaahh heuresement que j'ai cs:s....

Les pauvres pris entre le dilème crucial ( dilème et crucial sa ne va pas ensemble ?? BAhh pk ?^^) de choisir entre la star'ac et popstar...;) Ya eu et il y a toujours des no-life de tout il y en a c'est la télé les autres c'est le sport mais alors des que tu leur parle de PC c'est pire que si tu été un gros Junkie il te prenne pour un fou et quand tu a le malheur de parlé de Css alors la c'est MDR...

l'autre jour une fille de ma classe vien me voir et me fait : " tu as entendu la femme qui a tué son mari parce qu'il joué trop a ton jeu..." La je me suis dit vivement l'an 8000 tout le monde saura tapé a plus de 2 doigt sur un clavier :)

Faut dire que les médias nous aide pas trop et les seuls reportage sur CS ce sont des gros bouffon qui considére leur PC comme la seul femme qu'ils auront dans leur vie :(

Mais je suis un no-life y'a un plan de Dust2 sur mon trieur ( Bah quoi c'est long la philo...;) )

Par contre pour les strafs dans la rue fait gaffe parce que des gens en blouse blanche vont venir te chercher mais ne t'inquiète pas ils sont très gentil et s'occuperont de toi :P..

No-life dans le sens ou je mange pas, ou je sors pas , ou je n'ai pas d'amis je croi pas mais no-life dans le sens ou je suis tout le temps sur le pc daccord je me suis déja vu faire un week-end sans en dormant que le vendredi soir et allé en cour le lundi... Mais bon y'en a qui aime la star'ac et sa c'est impardonable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg pour ce resumer de la vie de no life, gg a toi mave (quand jai vu que c'étais toi qui écrivais jetais mort de rire) et gg au autres pour les commentaire.

Mais en reflechissant bien a par nous, bande de delurés du pc, no life, et fan de d2 à s'imaginer des parties de css dans son bahut (oui, moi aussi...) qui pourrait comprendre ce sentiment si impersonnelle par sa personalitée qui nous habite tous et qui rempli notre vie d'une facon inegalé pour nous? Les psy? Meme pas, j'ai essayé pourtant, comprennent pas...

Bref, heureux les hommes vivant dans leur monde, et heureux les personnes vivant dans cette communauté renfermée sur elle meme mais qui nous suffit largement, et meme plus: qui nous fait survivre dans ce monde de barge...

Et oui, maintenant nous ne faisons plus la guerre pour l'argent (Quel con ce Bush) mais pour l'honneur d'avoir un bon ratio xD

A + ; in real life?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant. Hem, c'est un peu vrai ce que tu dit, mais pour moi c'est aussi genial d'aller en boite avec des potes, de boire, de se bourrer la gueule, de flirter et de rentrer avec une nana rencontre le soir meme a la maison, d'etre en ville jusqua 5h du mat et de finir son 10ieme litre de biere pour la soiree, de fumer un ptit bedo avec sa copine, de baiser..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il éxiste des no-life parce qu'il y a des personnes non satisfaites de leur vie "réelle"...

Si l'on a pas beaucoup d'amis, si l'on est timide,si l'on complexe a un point de ne plus voir sortir de chez soit de peur de se faire moquer de soi, si l'on est une "victime", etc etc on a plutôt tendance à se renfermer sur soi même et rester enfermé chez soi...

Il faut juste avoir un déclic.. Moi aussi j'étais un no-life mais après quand je me suis rendu compte que je pouvais avoir une copine comme tout le monde, des amis comme tout le monde, ça m'a donné envie d'aller avec eux et de passer de moins en moins de temps sur le pc.. Après on ne pense même plus a jouer si l'on est bien avec quelqu'un. Quand j'ai eu ma première copine c'est ce que ça m'as fait..

Après ça s'enchaine, au lieu de faire un match le samedi soir on passe plutôt la soirée avec sa copine ou alors à une fête (bon après le problème c'est que d'autre dépendances peuvent apparaitre comme fumer ou boire mais si ca reste qu'occasionnel pour les fêtes ça passe).

On arrive à deux choix : rester low/middle- et avoir une vie sociale ou être pgm... Moi j'ai choisi la première solution et je pense que c'est la bonne (bon je sais il y en a qui sont pgm et ont une vie sociale) et je m'en fou maintenant de me faire traiter de noob ou de boulet pq j'ai mal cover la bombe.

Au final, même si c'est mieu de rester chez soi que d'être dehors et crâmer des voitures comme certains, il faut essayer de sortir du monde virtuel, de trouver le juste milieu, et de "s'ouvrir sur le monde" parce que il n'y a pas que "popstar et la star ac" dans la vraie vie, il y a beaucoup plus à voir, ce serai du gachi de faire toujours la même chose tout au long de sa vie, il faut profiter d'être jeune il y a les vieux jours pour passer les journées assis dans son fauteuil...

Donc voila ce que j'en pense, j'éspère avoir été clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, bien dit, mais je pense que les deux sont possible... le meilleur exemple que jai sous la main me permet de le voir: Moi

Mais certes existe une difference par rapport a dautres de gens qui est un dissociation de la vie de joueurs et celle sociale. Vivez la semaine en suivant vos etude sans meme l'ombre d'un pc, avec vos potes, des fetes et bien sur des filles, et le week end s'eclater sur cs en y jouant quand meme non moderement. Ca peut marcher, et quest ce que c'est bien quand les deux vont a merveille...

Allez stop Up ce topic.

Hf in life, +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire... Ca m a trop remit le reportage de "Cééééédric frag" en tete ! :)

Si non, je croi bien que j ai été un no-life sur Cs à mes débuts... Mais ca passe avec le temps. Aujourd hui je travail, je sort avec mes amis, je vie avec ma future femme. bref je ne joue plus que 6h par semaines. (4wars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Merci beaucoup pour le lien des vidéos, je me suis fendu la poire pendant une demi heure :-D

Sinon, à mon avis Driss n'a pas que Cs comme seul problème, il doit lui manquer la case "respecter ceux qui vous respectent" et "merci maman de me laisser autant jouer alors que je suis un branlu" :) Il a un problème plus sérieux que Cs je pense ce jeune !

Et pour finir... la NoLife attitude... Pas facil comme sujet...

Je dirait que le pc est comme toute drogue, et y'en a partout ! Sexe, thc, pc, alcool, nicotine, pogo... nutella =) Tout est suceptible de devenir drogue... cela dépend simplement de nous, si on deteste, si on aime... un peu, beaucoup... ou TROP ! C'est là que tout dérappe =)

Les jeux "Online" étant particulièrement apréciés, c'était à prévoir que beaucoup en sont devenus accros ! Mais les conscéquences ne sont pas si terrible au final ( j'incite pas à devenir NoLife hein :) comparé à ce que d'autres adoptent comme passe temps préféré. Physiquement et intellectuellement, c'est pas troptrop dangeureux. C'est moralement et socialement que ça l'est parfois plus pour certains ( seuls les chomeurs sont tranquilles à ce niveau là :)... bahut ou boulot pour la plupart, à moins que ce soit les parents qui assurent des années sabatique CSseuses mais là, je les mettrais eux aussi en cause ! Trop facil pour le jeune de scotcher, manger et dormir sans rien avoir à faire. Pis après y'a la copine... J'ai qu'une chose à dire pour les célibataires du pc, plus tu sorts, plus t'en vois, plus t'as de chance d'en rencontrer une, voir la bonne :) Faut pas scotcher en ce disant "Y'a pas de fille pour moi" ou "elle viendra", à moins de ne pas se plaindre d'être seul :) Pour les CSseux qui ont la chance d'avoir quelqu'un dans leur vie, faites y très attention ! Jamais de pc en sa présence hein? J'espère pour elle... ( sauf couple bien construit, au bout de 10ans... t'as droit à 10min de CSs quand même :)

Certains passent leur temps aux pc, d'autres à la guitare, d'autres à la pêche...

C'est vous qui choisissez, vous connaissez les "bonheur" du net, mais ces "conscéquences" aussi... Jusqu'à quelles conscéquences êtes vous près à aller pour combien de temps de trip CSseux gagné? A vous de voir :) Le mieux comme disent toujours les gens, c'est de trouver le juste milieu...

Ps, "le juste milieu" -> Pour moi ce serait comme pas savoir ce qu'on veux, "tout ou rien, à donf' ou au lit" telle est ma devise ... exemple à ne pas suivre :)

KrNaJ:

"On arrive à deux choix : rester low/middle- et avoir une vie sociale ou être pgm... Moi j'ai choisi la première solution et je pense que c'est la bonne (bon je sais il y en a qui sont pgm et ont une vie sociale) et je m'en fou maintenant de me faire traiter de noob ou de boulet pq j'ai mal cover la bombe. "

Bien dit ça :)

dwqrf:

"...qui pourrait comprendre ce sentiment si impersonnelle par sa personalitée qui nous habite tous et qui rempli notre vie d'une facon inegalé pour nous? Les psy? Meme pas, j'ai essayé pourtant, comprennent pas..."

1- Pas mal la tournure de phrase, j'aime bien =)

2- Changes de psy :) Viens me voir, ceux avec marqué "pate" à la fin c'est plus mieux ! :P

Plus serieusement, il a appris a "essayer" du mieux qu'il peut de comprendre les pensées les plus incompréhensibles de ses "futurs patients" ( puisqu'il n'était qu'étudiant à l'époque :) De plus, la dépendance en général, il en sait quelque chose, que ce soit au lsd ou au pc ! Je pense franchement qu'un psychologue peut "aider" contre la NoLife attitude =)

Mer... Hum... Y reste des survivants au flood? Mdr

Merci à vous pour... tout :P (sujet, réponses, lecture...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi j'ai bien décroché, la cause : J'ai failli perdre ma cops à cause de cette merde, en fait j'étais chez elle et je jouais à CS comme un con, elle a fini par en avoir marre (ce qui est normal) et m'as lancé un ultimatum, alors voilà !

Maintenant j'ai un ordi et internet chez moi et je joue environ.... euh..... la dernière fois que j'ai joué c'était....... euh........ me souviens plus !

Enfin voilo quoi je ne joue presque plus et vous savez quoi ? Eh bien je suis 1000 fois plus heureux comme ça, il m'arrive encore de jouer quelquefois, quand ma cops n'est pas là, j'aime toujours autant ce jeux et je m'éclate bien, mais je suis quand même beaucoup mieux avec ma cops.

Pensez-y les NoLiFe en herbe, ce n'est pas avec un Ordi que vous construirez votre vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.