Cherche commande(s) spéciale(s)


Sm0ky

Messages recommandés

Bonjour a tous! Depuis que j'ai changé de PC(core2duo 8500+GTX260,etc...),mon jeu est vachement sombre sur certaines maps (notament sur de_train ou de_nuke dans les conduits)et c'est parfois difficile de reconnaitre les CT des Terros.Bref,j'ai essayé de modif les détails (tout a fond ou tout en mini),les ombres mini/max,la luminosité au maximun (1.6),ecran au max de sa luminosité.Et toujours pareil,pas moyen de distinguer l'ami de l'ennemi(a moins de prendre la nightvision biensur).Avec mon ancien pc je distinguais facilement cela.Alors je voudrais savoir si il existe des commandes autorisées biensur... pour eclairsir le jeu un peu plus ou alors distinguer mieux les ennemis.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cherché à augmenter la luminosité en jeu suite à un changement d'écran (CRT > LCD) et je n'ai que la solution Gammasutra pour augmenter le gamma à la volée... Problème très chiant chez moi, j'ai calibré mon écran pour une bonne colorimétrie (celle d'usine est catastrophique... pour faire de l'infographie) et Gammasutra procède à une remise à zéro automatique des paramètres de couleur RGB ce qui fait que j'ai des couleurs ignobles.

Donc à moins que tu n'aies pas procéder à une modification de la colorimétrie, ce logiciel fera l'affaire.

http://files.filefront.com/gammasutra/;4031638;/fileinfo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.