Sign in to follow this  
1NOOB

faire ecouter notre musique

Recommended Posts

Tu vas dans les option de tes drivers audio.

Tu devrai avoir un endroit qui correspond a "ENTREE", ou tu as microphone de "séléctioné". Dans ce champs, tu devrais pouvoir séléctionner "mixage audio" a la place de "micro". Normalement, a la place de ton micro, il y aura la musique de ton lecteur qui va passer.

Si tu vois pas tout ca dans tes drivers, tu vas dans le controle du volume de win, option / propriété /séléctionne enregistrement / Verifie que mixage stéréo est bien coché/ OK / en bas de chaque controle, tu auras des case "selectionner". Tu séléctionne le mixage stéréo, et le micro devrait se déséléctionner tout seul.

Voila, mais comme dit plus haut. Vive le mute ;)

ou alors si c'est sur CSS ouvre l'mp3 inclu dans la console "commande mp3"

tu selectione le dossier avec tes musique, et tu coche l'option shuttle ou shuffle je sais plus comment ca s'appelle exactement et alors tout le monde entendra la musique quand t'appuie sur ta touche d'activation vocale

Pour info, le type qui me fait ça quand je suis admin, je le préviens une fois et puis c'est "mute" direct. Et à mon avis je dois pas être le seul admin à procéder ainsi (sauf que les autres te kickeront sans préavis, peut-être...)

Ah oui, quand un débile (oui parce que il faut etre débile pour vouloir faire ecouter sa musique quand on joue) met sa musique, je préviens une fois, si ca recommence, c'est un ban 0.

PS : pour tout les pijamas qui veulent nous faire ecouter leur musique a 10 francs genre tektonik ou rap maison, gardez le pour vous, les autres n'en n'ont rien a fou*re :)