Mise à jour d'HL1 pour grand écran


caouecs

Messages recommandés

Voilà une mise à jour des plus intéressantes pour le moteur d'Half-Life 1, qui profite aussi à Counter-Strike en passant, puisqu'à partir de maintenant, là tout de suite, du moins quand vous aurez la mise à jour, vous pourrez monter la résolution du jeu jusqu'à 2560x1600. Moi qui cherchait une raison de m'offrir un 30 pouces d'Apple, j'ai trouvé mon excuse, mon banquier va apprécier.

Il y a aussi une correction au niveau de l'affichage des pseudos bizarres avec pleins de trucs zarbis ; mais je sais que ça, ce n'est pas pour vous.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6 est encore beaucoup joué :), c'est une bonne initiative. J'apprecie vraiment le travail de Valve. Même si ils y trouvent leur interet. Pour nous faire encore plus plaisir il leur faudrais juste proposer un systeme de maj similaire via steam pour les Mods non officiels et ca serais parfais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl les pubs sont moches. :x

J'ai pas encore vu celle annoncée sur de_dust2. Inferno et nuke restent encore "clean", mais par contre lorsqu'on est sur l'affichage des scores ou en mode spectateur. On a le droit à une belle bannière faisant de la pub. Pour quoi ? Aucune idée, j'ai juste remarqué qu'il y avait marqué Team Fortress, j'ai pas cherché plus loin. ^^

@pilipiou : pour le moment c'est en test sur HL, bientôt, lorsque la béta sera finalisée, ils passeront sous HL². Ca va être beau : Bombe sous le hamburger ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le 1440*900 était disponible en Widescreen :'(:'(:'(

Les pubs je trouve ca nul pour un jeu gratuit (encore pour le moment les pubs concernent les produits valve, mais cela devrait changer)[/quotemsg]

Counter-Strike est gratuit ? je ne savais pas, je pensais avoir débourser 15 euros comme tout le monde

Ensuite le drame serait de mettre des pubs dans un jeu payant et non gratuit, car dans le dernier cas, ça serait plus que normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement abusé de la part de valve de nous imposer des pubs.Non seulement on a payé le jeu Half-life donc j'estime que CS n'est pas gratuit mais en plus ils nous mettent de la pollution visuelle , c'est vraiment navrant. Bientot Cs sera comme wow il faudra payer 12€ par mois pour y jouer pfffff Longue vie a valve et a leurs Enculades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement