Sign in to follow this  
vosvoy

skins a carreaux blancs et roses?

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila je viens de telecharger des skins d'armes et je les ai mis exactement la ou il faut mais des que je lance le jeu les armes ont des carrés roses et blancs mais sinon la forme est la meme.

Voila j'aimerais savoir si c'etait une cause de textures et si oui comment faire?*

Merci de vos reponses futures :bounce:

il me semble que ce sont des textures qui soient manquantes.

enfin, lorsque tu as des carrés violets et noirs, c'est le cas, là comme les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est peut-être autre chose que je ne connais pas.

Essaye de télécharger d'autres skins pour voir si ça fait pareil

il me semble que ce sont des textures qui soient manquantes.

enfin, lorsque tu as des carrés violets et noirs, c'est le cas, là comme les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est peut-être autre chose que je ne connais pas.

Essaye de télécharger d'autres skins pour voir si ça fait pareil[/quotemsg]

Si je ne me trompe pas, le violet et noir c'est pour les textures de map, pour ce qui est des skins c'est blanc et rose, m'fin je peux me tromper.

Je confirme, j'utilise pas mal de skin, quand tu met pas TOUT le skin c'est à dire dans [...]/cstrike/models/weapons ET [...]cstrike/materials/models

Soit c'est toi qui a pas mis dans les deux dossiers, soit c'est ton skin qui es incomplet, comme tu dois pas faire de pub ici, envoie moi un MP pour l'URL du site où t'as eu ces skins.

GL ;)