:::::Son inversé:::::


bobo825

Messages recommandés

Salut j'aimerais bien que vous me disiez comment remettre le son a l'endroit dans le jeu car j'entend les sons de droite dans l'écouteur gauche de mon casque et les sons de gauches dans l'écouteur droit. Résultat je ne sais pas d'ou cela vient-il et à part mettre le casque a l'envers je n'ai pas trouvé de solutions...:D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai corrigé un peu les fautes d'orthographe:D. Quelqun peut me répondre maintenant?

Sinon j'ai découvert le bug en faisant le test speaker settings et je vois pas comment je pourrais savoir si c'est de manière générale car hors du jeu les 2 écouteurs sont en même temps c'est pas comme dans css.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai corrigé un peu les fautes d'orthographe:D. Quelqun peut me répondre maintenant?

Sinon j'ai découvert le bug en faisant le test speaker settings et je vois pas comment je pourrais savoir si c'est de manière générale car hors du jeu les 2 écouteurs sont en même temps c'est pas comme dans css.[/quotemsg]

Il me semble que c'est dans les options de sons, va faire un tour dans le panneau de configuration tu trouvera peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu changes ton casque de sens, tout simplement :|[/quotemsg]

c'est pas pratique le micro dans la nuque pour parler... bon ok je sors

bon serieusement, il y a pas un reglage dans les options "sons" sous css, je crois me rapeler qu'il y a une icone "tester les parametres de sons" ou un truc dans le genre, et la ils t'envoient des sons a droite et a gauche et de la tu regles mais je suis pas sur.

A verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.