your map de_dust2 differs from the server = gros problème


Invité

Messages recommandés

Vous allez me dire: "encore un inconnu qui a pas compris qu'il a téléchargé sans faire exprès une map qui se nomme de_dust2.bsp et qui diffère de la version original de la map (qui elle n'apparait pas comme fichier bsp dans le dossier map , mais qui est inclu dans dans le gcf)". Et bien non, pourtant après avoir vérifié, il n'y a aucune map qui s'intitule comme ça en fichier bsp dans mes maps. Alors je me suis pas posé de question, j'ai réinstaller css (viré le dossier cssource dans steamapps, et relancer css sur steam, ce qui a recréé ce dossier cssource). Donc tout est de nouveau à neuf, je revais sur un serveur de_dust2 et ce message réapparait, alors que par ailleurs si je créé moi-même un serveur de_dust2 et bien ça marche...alors que là n'importe qu'elle serveur sur le net ça m'affiche ça! Je fais comment pour jouer sur de_dust2 en ligne moi maintenant? C'est pas que c'est énervant mais bon...un peu quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en sortant les fichiers de dust2 des .gcf pour les mettrent dans le dossier map css avec gcfscape (qui a besoin de net Frame work 1.1 pour fonctionner) :

counter strike source shared / cstrike / map :

dust2.cfg

dust2.nav

dust2.txt

counter strike source shared.gcf / cstrike / map / graphs :

dust2.ain

counter strike source shared.gcf / cstrike / map / soundcache

dut2.cache

dust2.manifest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai carrément virer les fichiers gcf de csssource et j'ai re-dl le jeu et ça marche maintenant. Mais le problème c'est que maintenant je vais remettre toutes mes anciennes maps (parce que j'ai pas trop envie de les perdre...) et donc peut-être que ça marchera pas après, je vais voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè je devais vraiment avoir un problème dans mes fichiers gcf parce que j'ai rajouté toutes mes maps, models, textures etc. et puis ça marche maintenant. En tout cas merci pour l'idée de gcfscape, je garde le logiciel au frais:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.