serveur dedié css


killerspirit

Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila je me suis fait un serveur dedié pour css avec "source dedicated server", mais a chaque fois que je mance le serveur l'adresse IP n'est jamais la même donc pas tres pratique, est ce normale??

j'orai aussi aimer savoir si c'est possible d'installer "mani admin plugin " sur le serveur dedié et si oui comment?? ainsi que les "quak sounds"?

merci de vos lectures et de vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le Source Dedicated Server est identique aux serveurs dédiés (vu que c'en est un) tournant sous windows (mais les sociétés de location sont quasi exclusivement sous linux aujourd'hui). Tu peux donc y installer des plug ins et sons, pour savoir comment faire : une petite recherche dans les dossiers du site t'aidera.

Pour l'ip, si tu n'as pas une ip fixe, ton ip change à chaque fois, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on peut en utilisant un dns. En gros, tu fais correspondre à ton ip un "nom" (comme c'est le cas pour les serveurs de Vossey.com : jeux.vossey.com:27015 est un dns rataché à une ip).

Par contre, pour choper ces dns, je saurais pas trop te dire comment faire, il me semble que des sites le proposent mais comment la maj de l'ip se fait-elle, j'en sais rien (manuellement ou en automatique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas de liveboxe je marche avec un modem en connection 512k .ok vergil mais comment on fait pour changer l'ip en ip fixe ???:)

j'ai aussi un autre probleme, sur mon source dedicated server je n'arive pas a metre des bots meme en tappant :

bot_add_ct ou bot_add_t

il ne se passe rien ! est ce que quelqun c'est pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci antartika, j'ai essaier mais ca me marque ca dans la console :

Can't change replicated ConVar bot_join_after_player from console of client, only server operator can change its value

j'ai pas tout compris et quand je veux metre des bot en tappan la comande bot_add

ca ne marche pas sais tu pourquoi ??

et quelqun pourrait-il mexpliquai clairement commentinstaller mani admin plugin sur mon source dedicated server car j'ai pas tout capter au tuto ?je marche sous windows xp!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp mintenant ca marche bien ! mais j'ai essaier d'installer le mani admin plugin en suivant ce tuto :

http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=354

mais je compren pas ou il faut mettre le dossier decompresser "cstrike" :

si il faut le mettre dans :

c:/programefiles/steam/steamapps/moncompte/counterstrikesource/cstrike

ou dans

c:/programfiles/steam/steamapps/moncompte/sourcededicatedserver/

peut tu m'aider stp??

j'ai trop envie de l'avoir :-)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.