Zone secrète dans une map de surf.


Nidnogar

Messages recommandés

[Premier Post] :)

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît le moyen d'accèder à la salle secrète de la carte surf_fightclub_final. Le passage est au niveau de la salle "Crédits", la porte en béton s'ouvre, mais je n'arrive pas à trouver le switch.

Je suppose que c'est le même système que dans la carte surf_genocide (au dessus du distributeur), mais hier on était 3 sur le coup, impossible de trouver...

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y'a des cons qui s'emmerde a se tirer dessus sur css alors qu'on peu tout sinplement s'amuse a trouver des passage secret sur des map inconnus...

:) :)[/quotemsg]

Lol. Je comprend ce que tu veux dire : Counter Strike est un DoomLike Multijoueurs, pas un jeu d'aventure... Cependant, je peux t'assurer que les maps de surf engendrent une addiction hors-normes, il te suffit d'essayer pour être accro (déjà que le jeu en lui même, j'ai du mal à le quitter...).

De toute façon, j'ai trouvé ma réponse, et je l'inscris pour qu'elle puisse être retrouvée en recherche :

Dans la salle des crédits, il faut appuyer (= touche e) sur la porte en béton une fois, attendre le splash dans l'aquarium, puis tirer sur la tête du créteur de la map. Alors la porte s'ouvrira (si vous êtes le premier à faire la manip'). Toute la carte marche de cette manière....

Bon surf à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

desolé de reveillé les vieux topics mais bon je surf vraiment pas mal (j'ai meme une team) et voila je voulais dire que avant d'appuyer sur la porte pour que ca fasse splash il faut faire une manip si lamanip interesse quelqun qu'il le dise sur ce topic et je la diré ds une autre reponse ;) je la sais parfaitement n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu le demande si gentiment je vais donner la manip a faire

elle plus facile a faire comprendre quand on joue mais bon je vais essayer de vous la faire comprendre

quand vous ete au respawn vous devez appuyé avec la touche action "e" par default ds le coin ou il y sur le mur le panneau

puis il faut tirer ds le pinguin sur le panneau droit devant

et la vous pouvez appuyé sur la porte en pierre pour que ca fasse splash et tirer ds le tableau et le tour est joué

:-) bon surf a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.