Affichage d'objets cachés ?


RisingSun

Messages recommandés

Salut à tous :)

J'ai un problème depuis bien longtemps sur CSS :

il m'arrive souvent de deviner qu'un joueur va arriver à un coin ou sortir des portes (sur Dust2 par exemple),

avant de le voir, car je rame juste avant qu'il n'apparaisse !

De même, au passage entre les double portes près du spawn CT, je descends de 80 fps à 60 ou même 40...

Je me demandais s'il n'existait pas une commande qui "précharge" des éléments qui ne seront finalement pas visibles et que j'aurais activé sans le vouloir...

Ma config :

Pentium 4 3.00 Ghz

Nvidia 7600 GT

2 Giga de RAM

Aucun virus ou spyware

(PS : comme dans d'autres topics que j'ai vu, changer mes options graphiques n'a que très peu d'influence sur mes FPS, je tourne à 80 avec ma 7600 GT en 800x600 et tous les détails au minimum =D)

Merci d'avance :hello:

(edit : oui c'est 3 Ghz pas 3000 xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cl_forcepreload 1 je crois.

De souvenir, le temps de chargement est donc un peu ralonger, mais quel bonheur de ne pas avoir ces "saccades" au premier round :)

Tu as quoi comme Ram ? Parce que je crois que ça viens de la. Meme 2 Go, s'ils ne sont pas assez rapides ça peut faire c'que tu décris.

@+

Ps:

fps_max 60 tu limiteras les chutes... Sinon achète un processeur ;) les dual core sont pas mal...[/quotemsg]

Tu veux lancer un troll toi ? Parce que le dual core n'apporte rien a Source, ça a été prouvé.^^

Maintenant si tu ne regardes pas le prix, et que tu prends un des plus puissants dual, oui ça peut etre pas mal (aussi bien qu'un simple je sous entends) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir pu deviné tout comme toi l'arrivée d'ennemis car ca ramait un poil, rien de genant mais ca se remarquait ^^. Je ne sais pas si ca le fait toujours mais je pense que je n'avais rien changé, et je n'ai toujours rien changé à part un formatage.

Je ne peux pas plus t'aider car je ne joue pas trop en ce moment, mais tu n'es pas seul voilà :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes fps me semblent bizard O_o surtout avec un 7600

J'ai casiement la meme chose avec une Ati 9800 :s

Sinon si tu veux charger tout les elements de la map quand tu rentre met toi spec et fait le tour de la map rapide en mode vue libre

Ca aide pas mal et c'est plutot rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un troll? :0

Bah, même si ca n'apporte rien, tu as quand même de très bonne performence avec un pentium D 2.80 plutot qu'avec un p4 2.80.

Et puis, faut penser à l'avenir aussi ;)[/quotemsg]

C'est dire par exemple qu'Ati est largement mieux que nvidia, que Amd explose Intel, que 2 lecteur de disquette ça vaut un lecteur Cd ... (:D) Bref, des truc non fondés, qui entraine une réaction vive est inutile de la masse ^^.

Sinon, ta 2 eme phrase n'est pas française... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois le jeux de mot là ;)

Disons qu'un pentium dual core et un pentium 4 ayant une fréquence égale le premier aura des performences nettement supérieur en deuxième, quoi qu'en dise css. J'ai déjà pu comparer et j'avoue que mon proc est à la rue ;)

Enleve les tags et autres cannettes je crois que la commande est : mat_decals 0 et cl_phys_proc_enable 0 (attention au massacrage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.