Problème


titipse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je pense que je ne suis pas le seul a vous demander de l'aide mais le problème que j'ai après avoir suivi maintes solutons du forum ne fonctionnent pas :(

Je n'en peux plus

trève de blabla je m'explique

Lorsque je joue a CSS, il arrive un moment où le jeu frise 5 secondes et j'ai un retour sous windows avec CSS fermé

Ce bug peut arriver au bout de 5 minutes , 10 ou 15 mais jamais au delà

Voilà si vous pouviez me suggérer des aides

je suis toute Ouïe car je n'en peux plus :'( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça me ne fait pas ce bug sur un deathmatch en même temps j'ai jamais joué deathmatch et ma config est:

Athlon 3200+

Geforce 6200 SE turbo cache

1Go de RAM

pc derniere technologie

a Noter que j'ai dejà réinstaller CSS, Effacer les clés registres et fasi unne verification des fichiers de CSS a 100% steam me dit rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand je dis dernière technologie il n'est pas comme mon Atari lorsque j'etais jeune ^^

bref hum je joue en 1024 je dois baisser ma résolution?

Les pilotes que j'ai sont ceux les plus récents téléchargés ce matin sur le site officiel Nvidia

Je vais essayer de désactiver mes firewall mais à part ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ma carte graphique j'ai pu jouer a CSS pendant 1 semaine sans aucun problème c'est arrrivé d'un seul coup

En pleine war... Très embetant

Je ne pense pas que je problème vienne d'elle mais j'ai quand même réinstallé mes pilotes par simple mesure de précaution.

Sinon quelqu'un pourait t'il m'aider pour que le ventilateur refroidisse plus la carte car c'est les vacances , le pc est beaucoup allumé je pense que ça jouer?

(PS:Pour le pc "dernière technologie les premiers ordinateurs faisaient la taille d'une pièce d'une maison et les premiers jeux étaient sur disquette

Excusez moi la faute ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus amplement étudié le problème lié a la ram et j'ai découvert qu'il ne restait plus que 8 à 10% de la ram lorsque je joue et je pense que lorsque l'ordinateur a besoin de ressources ils ferme CSS pour récupérer de la ram? Ai-je Raison? si Oui que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourà tous,

J'ai exactement le meme probleme que toi titipse et j'en ai aussi vraiment marre !!!

Ma Config:

-Athlon 64 3500+ 0.09µF

-Asus A8N Deluxe Wifi Edition

-Sapphire Ati Radeon X800 XT PE

-2x512 Mo DDR PC3200 Twinmos

-Creative Audigy 2 ZS

Si cela peut t'aider:

- j'ai dejà formater de A à Z, cela ne sert à rien

- Tous les pilotes sont à jours

- Les températures sont dans la normale en full

- le logiciel antivirus et le firewall sont désactivés

Dans l'espoir de trouver la solution à ce problème agaçant:(

Merci de nous aider :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les gars j'ai un probleme quand je lance css...je lance le jeu ya la page chargement puis avant que sa mette la barre qui se rempli (avec envoi des info en cours..etc)sa quitte le jeu et sa marque : css:hlf2 erreur d'apllication css n'arive pas a "read le fichier" 8&3..si vous pourriez m'aider svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.