Pendant le jeu, blocage du PC, reset obligé !! help me


Lekouti

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, jusqu'il y a une semain tout marchais bien pour moi...moyen de 70 fps et 20 de ping !!

La semaine derniere, j'ai decouvert, tardivement, les skins armes et persos. Je me lance donc dasn l'install de tout ce beaux monde.

Mais depuis, catastrophe, mon pc en plein partie, ce bloques completement. Impossible de faire un retour Windows. Le reset est donc de rigueur !!

Hier, courageux comme je suis, je me lance dans le formatage de mon pc puis reinstall de CC:S. Je reinstall, mes skins et je relance la bete mais la encore, deception, ça me plante la gueule en pleine war hier soir !!!

J'ai constaté egalement que mes info Tickrate sur "netgraphe 3" etait devenu mauvaise genre 70 en in et 40 voir moins en out, tout ceci baissant egalement conciderablement mes fps....9 au minimun.

Meme la supprssion de mes skins n'y change rien.

Aves vous une idée ?

Pour info:

1go de ram

Leadtek 6600 GT

Connection 10mo chez noos

rate "25000"

cl_updaterate "101"

cl_cmdrate "101"

DirectX 9.0c

dernier driver nvidia

Je n'en puiiiiiiiis plus

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris ceci est du a la dernière Maj de Cs:s ?

A mon avis tu n'es pas le seul à avoir ce souci la, "comme d'hab" Steam va nous sortir une petite Maj corrigant les bugs de la précédente, généralement c'est ce qu'ils font.

Ils ne peuvent pas forcément connaitre les bugs qu'une Maj peut engranger donc ... ils attendent ce que va répondre le peuple on pourrais dire...

Bref pour finir je dirais : Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff mais je comprend pas la semaine dernier tout aller bien....enfin tjrs est t'il est que j'ai supprimé Steam et la je tente de le reinstaller.

Manip on ne peux plus facile mais voila, le sort s'acharne sur moi, et il me fait un message d'erreur :

Erreur 1305 Erreur lors de la lecture du fichier:

E:\jeux\halflife\SteamApps\base source shared materials.gcf

Verifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder.

Quesako ? Jamais eu ce message avant, le fichier et bien là et je suis, tant qu'a faire, l'admin de MON pc !!!

Je suis desesperer !!! Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.