le wallhack intégré dans cs source


staff69

Messages recommandés

c'est via une commande que tu peu l'activer ce "wh"

mat_normals 1

mais il faut que le serveur soit réglé sur sv_cheats 1 pour que la commande s'éffectue

ce qui veut dire qu'il faut regarder quand tu arrive sur un serveur si il est bien sur sv_cheats 0

je supposse qu'au debut la commande n'etait pas reconue comme cheat par cs:s et qu'il l'on ajouté par la suite

ce "wl" integré est fort pratique pour détecter les cheaters au wallhack, si tu a un soupçon sur un joueur, tu prend la source tv ou tu fais un record et puis :

tu lance css, tu crée une partie, tu tape sv_cheats 1 puis mat_normals 1, puis tu lance la vidéo playdemo "ta vidéo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est via une commande que tu peu l'activer ce "wh"

mat_normals 1

mais il faut que le serveur soit réglé sur sv_cheats 1 pour que la commande s'éffectue

ce qui veut dire qu'il faut regarder quand tu arrive sur un serveur si il est bien sur sv_cheats 0

je supposse qu'au debut la commande n'etait pas reconue comme cheat par cs:s et qu'il l'on ajouté par la suite

ce "wl" integré est fort pratique pour détecter les cheaters au wallhack, si tu a un soupçon sur un joueur, tu prend la source tv ou tu fais un record et puis :

tu lance css, tu crée une partie, tu tape sv_cheats 1 puis mat_normals 1, puis tu lance la vidéo playdemo "ta vidéo"[/quotemsg]

Bien vu j'avais pas penser a ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est vrai que les admins pour trancher, utilisent un vrai wallhack, je trouve qu'avec la commande perfui, on peut voir la scène correctement, sauf quelque fois, ou il n'affiche pas les perso, et on y voit quedal...

Je suis d'accord avec rflex, mais ta réaction prouve une chose, si on veut cheater, on peut, il n'y a pas grandes difficultés à obtenir un cheat, et c'est désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais rflex, personellement j'préférerais un équivalent de ce bon vieux x-spectate ;) Au moins on risquait rien à l'utiliser.[/quotemsg]

Toutafait. En attendant, y'a pas d'équivalent de X-Spectate sous Source, donc wallhack oblige. Mais je précise que je l'utilise que quand je regarde des démos, j'prends pas le risque du ban par VAC même si il marche pas apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.