Problème Fps


floyd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai quelques petits problèmes de Fps. Cela peut monter de 40 jusqu'à 130 mais cela change en 1 seconde tout le temps.

Ma config est :

AMD 64 Bit 3800+

1.5 Go de Ram

6600 GT

Ce que je voudrais avoir, c'est tout ce que je dois réglé dans la console. Pour que je n'ai plus de problèmes de Fps.

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme tout le monde.

il n'est pas rare de tomber à 40 quand il y a du monde, que la map est complexe, ect...

j'avais un bug sur de_port, en parlant de ca :

quand je campais sur le bateau du coté de la mer, en regardant vers le RS Terro, mon fps tombait à 10 sans raison ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça depend du nombre de joeurs sur la map, si il sont ottus occupé a tiré ou pas

c'est quoi tes options graphique

moi j'ai une 6600 et 3700, j'ai blocker mes fps a 70, 1024/768 tous a fond sauf le HDR, l'antialising et crénélage

et j'ai pas trop de chute de fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les valeurs in et out qu'il faut regarder ne sont pas celles en dessous du FPS, mais celles à droite, qui tournent à 55 sur ta screen.

et le tickrate, si ton pc ou ta connexion le permettent, augmente le(100 maxi), mais si tu as du choke, baisse progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça depend du nombre de joeurs sur la map, si il sont ottus occupé a tiré ou pas

c'est quoi tes options graphique

moi j'ai une 6600 et 3700, j'ai blocker mes fps a 70, 1024/768 tous a fond sauf le HDR, l'antialising et crénélage

et j'ai pas trop de chute de fps[/quotemsg]

Ok, je vais essayer de faire ça.

Le serveur, il y avait moins de 10 personnes et sur un serveur 32 places, j'avais la même chose que ici. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te plain pas moi je lance une partie en lan avec des collègue (4 vs 4) et je tourne defois avec 10 fps ! max 60 lol

je tourne en 1600 tous au max sauf HDR Anti et creno

ma config 3200+ 6800 ge 1 go de ram

c'est depuis l'avant dernière MAJ de steam, mais c'est encor pire avec les nouveaux skins ! (qui sont pas bo d'aiileur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.