[sondage] Diffuser à travers un mur ou autre


LeSage

Messages recommandés

clan france a changer son règlement et autorise le diffuse a travers mur

pour ma part je trouve ça illogique par rapport à la réalité et donc pour moi en match ce bug devrait être interdit, en FFA d'accord no soucis mais en match j'aime pas

voila j'aimerais avoir votre avis sur la chose

d'autre personne sont pour, pour diverse raison :

donc sur prodigy, on peut pas désamorcé sur l'escalier quand les terros posent la bombes dessous et bloque le passage avec une chaise ?

moi je repons ceci

oui c'est vrai que c'est un bug gênant mais pourquoi autoriser un bug qui est controversé, il n'y a cas faire des regles qui liet ce bug

du genre accompagné d'une règle comme celle-ci

on peut couvrir/cacher une bombe mais sans la rendre inaccessible

donc par exemple sur prod, tu peux la couvrir de chaise mais pas en dessous de l'escalier

un autre :

il ya des personnent qui contest l'inetrdiction a cause de train :

Pour de train c tendu, il y a 40 facon de diffuse la bombe ^^.

Déja que réussir a difuse sur train, c'est pas facile, surtout a l'intérieur

Si en plus on peut pas diffuse en se protégeant un minimum ...

si contourner la difficlté d'une map par un bug vous semble logique moi pas

mais vous quand penssez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien lancé, j'ai juste posé la question si c'était eux qui faisaient le restriction ou pas.

Pas la peine de démarrer au quart de tour splankno, c'est pas le sujet. Je précisais juste au cas où si ça aurait été les mêmes ça faisait un peu boulet ^^

Y a des screens de ce problème pour le désamorçage ambigü ? (l'escalier ou je sais pas quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki :/

La faute à valve qui aurait du inclure le déplacement des objets dans ces mods fétiches (CSS / DOD: S )

Ca aurait été plus pratique de l'intégrer comme HL2 ..

En effet ça fait un peu anti jeu (sachant que pour déplacer les chaises avec les armes c'est pas facile.. avec une batteuse peut être ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca normal, etant donné qu'on peux mettre des objets pour cacher et gêner l'acces a la bombe.

le mieux aurait été d'interdir les "bloquages de bombe" directement... ne pas dutout couvrir une bombe, où qu'elle soit,sous peine de sanctions.

mais quand il n'y a pas de solution comme dans le screen, je trouve ca légitime.

sinon valve n'ont qu'à encore nous balancer une MAJ pour empêcher ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour le diffuse à travers les murs en match ! je vois deja les oranges arriver sur mon post lol

Je m explique ok c'est un bug mais en match on a le droit de tuer a travers les murs (ex: sur italy le mur de la cave a vin qui donne sur la sorti appart tu tire dans le mur et boom HS ou dans les portes sur certaines maps) et pour moi cela ressemnle a un bug et non a la realite. De plus les terros savent que la bombe a certains endroit est diffusable de derriere le mur alors soit ils couvrent aussi cet endroit sois ils posent ailleurs.

Et j oubli le super bug des flashs et des he qui te bloque quant tu la prend dans les pieds et jusqu'as present on a le droit de s'en servir (mdr).

Il n y qu a en tenir compte lors des strats de chacun et voila il y a un bug faut faire avec a mon avis jusqu a une eventuelle Maj de correction.

C'est le jeu ma pauv lucettte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en l'occurrence on parle de defusage à travers le mur à cause d'un blocage d'accès à la bombe.

Pour ce qui est des tirs, ben je crois pas que les portes en bois soient des portes blindés, donc bon. Déjà qu'à la seconde guerre mondiale il s'en prenait de partout à travers les murs. Aujourd'hui avec le calibre des armes :D

Pis les murs ont pas changé, on a pas mit du béton armé partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j oubli le super bug des flashs et des he qui te bloque quant tu la prend dans les pieds et jusqu'as present on a le droit de s'en servir (mdr).

faut quand même etre baleze pour le faire volontairement xD

pour ce qui est du defuse a travers un mur(notamment D2), il faut déja savoir ou est la bombe en général.

donc c'est pas trop déséquilibré.

... c'est marrant mais d'un sul coup au lieu de 1/9 ya 10/9 votes pour "oui".......

qui c'est qui triche????!!! >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois deja les oranges arriver sur mon post lol

voila une pastec :-)

comme dit juste au-dessus les tires a traver certains murs sont logique c'est loing d'etre un bug /matièe sont logique

la relation entre les bug que tu fais n'a rien avoir avec le bug du diffuse

ceux qui le font sont des petit et ne sont pas fair play (en match biensur)

mais si clan france decide de laisser cette regler ON on serat bien obligé de faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.