gros problème


bilipol

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau joueur sur counter-strike source et j'ai un problème:

Il ya 2 semaines, comme je n'ai pas de serveurs où je me connecte souvent, je me suis connecté à un serveur que je ne connaissais pas.

Les admins étaient présents, et j'avais un meilleur score qu'eux, ça les a énervé parce que je leur ai dit que j'étais débutant, alors ils ont fait je sais quelle manip avec la console,

mais maintenant quand je me connecte à n'importe quel serveur, mon clavier se bloque, je peux bouger ma souris mais pas cliquer, et je ne peux pas jouer, ça m'énerve vraiment. :mad:

J'ai regardé dans la console et je vois à chaque fois "MOUSE1 unbown" ou quelque chose comme ça.

Quelqu'un peut m'aider????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta console t'affiche ce message a chaque fois que tu appuies sur le bouton gauche de la souris car il n'est plus assigné a la fonction tirer d'ou le message "mouse1 unbound", comme tu as dis, ta souris "ne clique plus" il faut donc retourner dans les options et réassigner le bouton gauche a la fonction tirer ou tir primaire je ne me souviens plus vraiment. Pour le clavier qui se bloque je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.