Montée de ping.


Av3ng3r

Messages recommandés

Bonjour,

depuis hier, mon ping monte très haut ( 500 ) puis redescend vers 180 où il se stabilise, des fois il retombe à 140.

Quand j'entre sur le serveur, je suis à 55, puis après il y a un lagg et là je commence à monter.

Mes rate :

cl_cmdrate 100

cl_updaterate 100

Rate 20000

J'ai une connexion 1M.

Ma config ( aucune remarque, pas de " change ta carte... " merci )

GeForce 5200FX

AMD Athlon 2000++

512MO RAM

Voilà, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha désolé, j'ai oublié de looker. Oui donc un un léga de Wanadoo ne sera pas de la même qualitée qu'un 9 télécom.

En l'occurance, il me semble que Alice a des problèmes de reseau en ce moment, tout du moin je crois.

J'ai eu pareil avec Wanadoo il y a quelques semaines, au pire appel le staff d'Alice (me demande pas le numéro, jle connais pas =)) pour savoir de quoi il s'agit.

Et en ce qui concerne la carte graphique, ca sert à rien, c'est pas elle qui est en cause dans tout cela.

ps : ou essaye de reinstaller internet, dès fois ca marche mieux après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme de ping est normal si tu a Alice.

Cela arrive a tous les Aliciens comme tu pourra voir sur ce forum.

http://c-tiscali.kiloufrag.com/

Moi-méme étant chez Alice , la journée , il est quasiment impossible de jouer a CS...car mon ping dépasse les 100 , je peux le matin , et le soir trés tard.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas entamer un débat sur les FAI, c'est pas le sujet. Chacun sa préférence :s

Voit d'abord ce que tu peux faire avec Alice, si y a moyen d'arranger les choses au calme. Ca pourra t'éviter une procédure assez contraignante et embêtante pour changer de FAI.

Et puis si tu n'as vraiment pas le choix, essayes de te renseigner quel FAI a la meilleure connectivité dans ton secteur. (grenouille.com peut par exemple te permettre de te faire une idée rapidement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.