Satané Choke


Berserker

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

Premièrement, je vous salut puisque je suis nouveau sur ce forum.

Deuxièmement, même après avoir lu les nombreux sujets sur le Rate et le Choke. Je ne comprend vraiment pas puisque chaque post ou presque se contredisait.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela ce fait que j'ai en permanence 70 de choke alors que mon frère sur la même conection et une carte graphique vraiment inférieur en a zéro.

J'ai une Ge-Force 6200 256 meg, conection vidéotron haute vitesse. Qu'est-ce que je dois faire ? Je n'ai rien changé dans mon config.cfg de counter strike.

cl_updaterate "20"

cl_cmdrate "33"

Je ne sais pas quel valeur leurs donner pour que ça fonctionne et avant que je format j'avais une formule pour changer mon rate que j'avais ajouter au config. Mais je ne me rappel plus qu'est-ce que c'était.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment super. Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis désoler. C'est que je vien du Quebec. Notre connection est peut-être un peu moins avance que la votre mais cela donne quand même un excellent rendement.

Pour ce qui est de la Rate, dans mon config, je dois le mettre à la fin de tout ou juste après cl_updaterate "100" cl_cmdrate "100" ? Parce que, lorsque je met le rate a la fin et que je sauvegarde, dès que j'enbarque sur une partie de css, la commande disparait.

Aussi, le chiffre que je dois mettre, je le met entre guillement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.