Interview de GG|Balours a propos de cs:source


smoof86

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis d'accord a vec Smoof....Toutes mes lans que j'ai faites vs HxC, TheSix, Factory j'ai record et meme dans le futur je le ferais... Car je sais tres bien que ces teams sont au dessus, et les gars qui sont de n'importe ou en osant dire de telles choses sur les meilleurs equipes FR voir europeen ca me fait pitier pour eux....

Aller vous qualifier pour la CPL, apres tu reviendra critiquer Baldours ok??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque de skill ouais :o[/quotemsg]

L'un va pas s'en l'autre :o

Je ne penses pas Folkein que quelqu'un critique le skill de Baldours, mais seulement son jugement un peu attif et de surcroit dans une interview au vue de tous. On n'accuse pas sans preuves, même si il y a des choses qui peuvent prétendre à avoir ds doutes... Apres tout se saura un jour ou l'autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je pense qu'ils préparent au mieux ce rendez vous sur Source. Les GG n'ont pas grand chose à apprendre niveau préparation. De la a s'entrainer 10h par jour faut peut etre pas pousser non plus hein. Je te rappelle, au passage, que ca reste un jeu et que les joueurs ainsi que tout le staff a une vie a coté

[:edith] c'était pour bogosso[/quotemsg]

omg quand tu vois qu'il dit que le sons est brouillon c'est qu'il a pas jouer vraiment, donc c'est minimum 10 heures comme n'importe quel vrai pgm le ferai.

Maintenant si tu me dit qu'il taff a coter pour se payer son appart et sa bouff alors la me parle pas de pgm!

heu sinon folkein tu em visé dasn tes propos ?? car si oui , j'ai pas très bien compris le sens de "dire de telles choses sur les meilleurs equipes FR voir europeen ca me fait pitier pour eux"

C'est bien le skill mais si tu te prend pour un pgm faut au moins en avoir l'air et stopper le lamme sur d'eventuels cheaters que tu aurait rencontrés.

edit : le skill il la sinon il serait pas non plus top fr chez les GG en 1.6 !!

confond pas tout folkein skill et mentaliter, pour moi il a une mentalité de low car il n'ets pas objectif dans son commentaire sur css, en skill c'est tout autrement sa c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:rofleuh] nan mais euh....

Un pgm c'est une image, a l'heure actuelle en France il n'y aucun pro gamer c'est a dire qu'aucun joueur ne peut vivre du sport electronique donc si il veut survire (je ne parle meme plus de vivre) il faut obligatoirement qu'il taf a coté hein...

Ca serait bien de redescendre sur Terre et se confronter a la dure réalité de la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thedark, a priori Baldours n'est pas le seul a prétendre que ce cher joueur cheat. Il n'a fait qu'appuyer un peu plus les soupcons que beaucoup avait déja :/[/quotemsg]

Mouais, mais faut voir aussi, véhiculer une rumeur ce n'est pas non plus une vérité. Je le defend pas, mais je pense qu'il a droit comme tout le monde à prétendre à etre un bon joueur, maintenant si il a un skill en .exe, bah c'est une merde, c'est tout.

De plus, une equipe comme les prescient qui entendent des trucs comme ça, ça m'etonnerait pas qu'il réagisse soit en défendant leur joueur soit en le virant..

[:edith]

clair, faut arreter PGM ça veut rien dire, c'est du vent, y a pas de gene CS, tout le monde peut jouer en haut niveau si il s'en donne la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tout ce que tu dis en France.... Je suis désolé mais les GG en sont un exemple, ils ont un manager (incolas), niveau marketing avec toute la pub dont ils bénéficient et les sponsors qu'ils ont il y a de ca. Par contre ils ne vivent pas de ça mais je vois trop ou est le probleme hein...

C'est pas parceque tu passes pas ta vie sur ton pc que t'es foncierement mauvais. Ils s'entrainent, bootcamp, pcw régulierement mais de la a dire qu'ils sont nul a chier et ne doivent pas prétendre a etre la meilleure team Française y a une bonne marge quoi...

Dans le monde les teams (tous jeux confondus) qui peuvent prétendre vivre de leur sport electronique se comptent sur les doigts de la main :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bbbogosso - Tu as ton avis, je ne sais pas si tu viens à la showlan, mais vient comme ca on pourra faire un rapport du skill des soit disant meilleures team fr (source)."

koua ??????? pourquoi tu parle de css tout d'un coup!! sinon

smoof t'est venu a l'electrofox ?? non moi j'y etait et j'ai rien eu a prouver. Mais ej voi pas pourkoi tu me demande de venir a la showlan vu que je serai surement a celle de palaiseau.

Enfin bon je vois pas pourquoi tu mattaque et encore moins sur quel propos que j'aurais tenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que d4lux est un cas appart!!

Maintenant en restant objectif : les accusations c'est avec preuves que tu soit en lan ou sur le net ,que tu soit un PGM ou non que tu soit un low ou ou high.

Pour rappel smoof86 je suis le premier a dire que sur source le niveau en france est middle pas plus!!

Ya pas de high sinon sa se saurait depuis longtemps, et meme les PSc le savent!! Apres ya toujours l'histoire du net et du lan et LES GG eux ont prouver de par leur parcourt qu'il etait meilleur en lan que sur le net...

Ils verront bien a singapour comment sa rend avec un ping de 5 et sa se trouve ils kifferont !! (omg je delire la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smoof t'est venu a l'electrofox ?? non moi j'y etait et j'ai rien eu a prouver. Mais ej voi pas pourkoi tu me demande de venir a la showlan vu que je serai surement a celle de palaiseau.

Enfin bon je vois pas pourquoi tu mattaque et encore moins sur quel propos que j'aurais tenu[/quotemsg]

T'es parano ?? tu te sens agresser ?

C'est juste que tu dis : GG low , et après tu reviens sur tes propos en disant que c'est leur mentalité.

Bref ne parles pas comme ca des GG ont été tous les plus content quand ils étaient au louvres cet été, on été tous content qu'ils soient champion FR 2005 et autres...

Alors ne faites pas croire que les GG sont des rageux ou quoi (bien que bogosso tu ne l'ai pas dit^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg j'ai juste dit ke le famous baldourz avait une mentalité de low pas les GG !!

Je parle uniquement de lui et j'ai meme dit que jaurai aimer connaitre les avis des autre joueurs des GG.

Il pense exactement comme moi je pensai a mes debut sur 1.5 : tous des cheater mais j'ai pas de preuves.

Maintenant a savoir si il a raison ou non , wait and see a la SL comme tu la dis

tu pourra faire tourner les sourcetv des exploit de DALUX et de ses compères.

En attendant les GG et les pSC laisse les lammer comme nous parler a leur place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, je voulais juste avoir les avis d'un peu tout le monde.

Et je redis les preuves, no record, alors tu veux faire comment ?

Ils connaissent très bien le skill les GG. Ils savent très bien comment ca se passe, a preuve en LAN, ils se prennent des frags dans la tete, il savent que c'est possible ou pas. Mais ils savent aussi que certains frags sont louches, avec leur expériences ils peuvent facilement les reconnaitres les fameux cheaters.

Et pourquoi les prescient ne se défendent pas eux même ??

Regarde les forums, chez les prS et les GG se sont toujours des gars comme nous qui parlons, jamais les conernés... Dalux n'a jamais dit : "je ne cheat pas" ou du moins je l'ai pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur possibilité pour les pSc

- ouvrir leur guelle pour defendre dalux et passer pour des low au pres de toute la communauté cs 1.6

- faire un communiqué apres concertation avec les GG

- Viré dalux ;)

- Se taire et se rendre a la showlan and win avec des record de dalux en train de ponner tout le monde

w8 & see

go sur ton chan irc jen ai marre de repondre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.