sauvegarde de mise à jour


tatane42

Messages recommandés

tu peux graver ton repertoir steam il ne s'inscrit pas dans le log

seul inconvéniant, tu devras mettre ton mot de pass a chaque fois que tu te connecteras a steam[/quotemsg]

en fait il suffit juste de garder les fichiers .gcf que tu remettras dans le dossier steamapps après réinstallation de steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais alors losqui va lencer son jeu, il vas devoir decripter le fichier du jeu il me semble non?

et si il grave son repertoir il aura diectement c'st skin et tout les fichier son des serveur sur lesquel il a ete[/quotemsg]

Pour ce qui est du décryptage normalement non, ces fichiers contiennent tout les jeux y compris les updates

Ensuite si il veut aussi garder ces skins config et maps téléchargés, il faut qu'il sauvegarde son dossier counter-strike, il n'aura plus qu'a le remettre a la bonne place après réinstallation de steam tout comme les fichiers .gcf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour graver mon cd j'ai retire les fichier.gvf qui sont lier a hl2 et j'ai pu graver ton mon repertoir css

moi j'ai tout ceux la dans mon repertoir steamapp

counter-strike source client.gcf

counter-strike source_french.gcf

source engine.gcf

source models.gcf

source sounds.gcf

winui.gcf

sourceinit.gcf

Source Shared Securom.gcf

source materials.gcf

platform.gcf

counter-strike source shared.gcf

sa me prend 3.77 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire une sauvegarde par steam??

En faisant une sauvegarde comme ça ça sauve les mise a jour aussi ou seulement le jeu[/quotemsg]

Tu ne peux pas séparer les mises à jour du jeu, tout est ensemble.

Les fichiers .gcf contiennent le jeu, à chaque mise à jour ces fichiers .gcf sont modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.