Revolution revient sur scène


Cidji

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles pour le mod Revolution, aussi hébergé sur Vossey.com. Après une longue absence due au fait que l'avancement ne soit pas constant, l'équipe et son mod reviennent avec un nouveau site. Nous apprenons aussi que ce ne sera plus un multijoueur qui sera proposé, mais bel et bien un solo prometteur.

Pour commencer avec les médias, voici donc en premier quatre concept arts, dont un qui fait office de fond d'écran :

resto.jpgNeige_01b_950_633.jpgEssai01.jpgConcept armure 3_couleur.jpg

On continue avec des images des modèles de différentes armes, les bras d'un personnage ainsi qu'un véhicule :

ultragun_leger_vehicule.jpg SPU_Frontal.jpgG64.JPGcouteau.jpgMains.jpghoggar.jpg

Et pour en terminer avec les médias, une très courte vidéo nous est offerte, montrant un simple Coktail Molotov en train de tourner.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, en effet, on a eu beaucoup de mal a nous organiser pour pouvoir fournir un travail en continu en parralele de nos etudes et autres occupations mais je pense que ca devrai changer. La frequence de nos news ne va pas non plus passer à une par semaine mais on va essayer de plus communiquer. Cependant je n'ai pas besoin de dire que l'on va se remotiver parce que l'on n'avait rien perdu en motivation, simplement du temps libre manquant :P (et certeinement quelque part un semblant de glandouille continue :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, en effet, on a eu beaucoup de mal a nous organiser pour pouvoir fournir un travail en continu en parralele de nos etudes et autres occupations mais je pense que ca devrai changer. La frequence de nos news ne va pas non plus passer à une par semaine mais on va essayer de plus communiquer. Cependant je n'ai pas besoin de dire que l'on va se remotiver parce que l'on n'avait rien perdu en motivation, simplement du temps libre manquant :P (et certeinement quelque part un semblant de glandouille continue :P)[/quotemsg]
Et oui nous sommes toujours là (enfin les reste de l'équipe) mais il est vrai que c'est dur de concilier étude, projets personnels et le mod.

Je souhaite un bon redémarrage au mod [R]évolution.

Magistrat[/quotemsg]

:bounce: Yep un mod solo !!

Bon courage et bonne continuation pour la suite les gars !

Blurp!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement