Soirée Spéciale : En avant Marines !


thedark

Messages recommandés

Lol ^^, je pense que la soirée à plut à toutes les personnes présentes, pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et j'espère que les novices ont bien accroché au jeu. Pour plus d'information et réaction du staff rendez-vous sur ce topic :

http://www.ns4all.be/forums/showthread.php?t=1476

Voila je pense refaire cette expérience le moi prochain merci à tous ceux qui ont participé et pour ceux à qui le mod à plut et bien rendez-vous sur ventrilo adress : ns4all.be port : 500 et sur nos serveur en ffa :

- verygames.vossey.com:27035 FR - Verygames - Vossey.com - NS4ALL - NS 3.2 Beta

- 213.251.175.51:27016 FR - NS4All.be(.fr) | NS-Academie - NS 3.2 Beta 1

- 213.161.203.36:27015 FR - NS4All.be(.fr) | Association ServerGamers.com

Voila bonne fin de soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol DrDoc, si je me souviens bien ta failli ne pas y assisté mdr, tu parlais pas tu me répondais pas, tu savais pas où aller heureusement que je me suis acharné pour que tu joue au moins le match de fin xD.

Si le mod ta vraiment plut et que tu as aimé l'ambiance et bien maintenant, il ne te reste plus qu'a installer ventrilo disponible ici :

http://www.ns4all.be/telechargement.php?id=17

Et pour le configurer le tuto est ici :

http://www.ns4all.be/comm.php?act=ventrilo

Voila comme cela tu pouras jouer avec nous en ffa sur nos serveur gl hf pour la suite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol DrDoc, si je me souviens bien ta failli ne pas y assisté mdr, tu parlais pas tu me répondais pas, tu savais pas où aller heureusement que je me suis acharné pour que tu joue au moins le match de fin xD.[/quotemsg]

Ah désolé je ne suis pas très bavard [:guiguidu31:3] (micro cassé :s)

Mon probleme à chaque fois que quelqu'un parlais au micro y avait des coupure de sons que j'arrive pas expliquer ou sinon quelqu'un tirais à coter.

J'avais trouver le serveur où vous etiez tous mais je ne comprennais pas pourquoi je ne trouvais pas le mot de passe et puis sur ts tu m'as refilé le mot de passe j'ai pus venir juste à temps (merci hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je persiste à dire que TS c'est pareil en mieux (pas de problèmes de versions, et ça marche pareil en plus simple, autant de ressource système et tout, et sans ventrilomix c'est la galère quoi : /)[/quotemsg]

Ventrilo, pour l'avoir utilisé quelques temps avec ma dernière team cs, a le gros avantage d'une gestion easy game des commentaires.

En un clic tu peux afficher un message récupérable en 2 clics par les autres, pour faire passer une url/ip ou autre, c'est le top. TS est vraiment mauvais de ce côté là, pour le reste c'est comparable oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'utilisais ventrilo sur NS et après m'être trouvé une team CS je me suis mis à TS mais je dois dire que ventrilo c'est beaucoup mieu..

- Moins gourmant

- Pas de sons dégueux quand on rejoint ou part du channel/server

- Gestion du TTS (TextToSpeech) qui permet de faire lire à un synthé vocal du text -> même si t'as pas de micro tu peux parler ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement