Soirée Spéciale : En avant Marines !


thedark

Messages recommandés

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et ces deux semaines de soirées spéciales n'échappent pas à la règle. Pour ce dernier rendez-vous, ce sera au mod Natural Selection 3.2B1 de nous accueillir.

Cette soirée sera placée sous le signe de la bonne humeur, mais aussi de l'initiation. En effet, le serveur est géré conjointement par le Staff Ns4All et Vossey.com. Ensemble, nous avons eu envie de proposer quelque chose de plus convivial.

La soirée est bien évidement publique, mais réservée à nos membres. Donc, le serveur sera privé, vous trouverez ci-dessous le mot de passe. Pour permettre aux admins de vous guider et surtout de vous répondre plus facilement, un serveur Teamspeak sera disponible. Pour le bon déroulement de la soirée, les joueurs devront se connecter au serveur Teamspeak. D'ailleurs, pour faciliter la chose, pensez à garder le même pseudonyme sous Natural Selection et sous Teamspeak. Vous pouvez le télécharger à partir de VosseyFTP.

Samedi 6 janvier 2007 :

[*]Mod : Natural Selection 3.2

[*]IP TeamSpeak : 91.121.10.180:8770

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27035

[*]Mot de passe : vosseyacademy

[*]Nombre de places disponibles : 18

prometheus1.png ns_lucid04.jpg

info.pngConsulter le dossier réalisé par BenHur.

Telecharger Natural Selection Bêta 3.2

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce sont des cours? C'est pas pour jouer vraiment, c'est juste une initiation au mod, je demmande parceque ce n'est pas très clair dans la news. Voilà, je ne connais pas trop les soirées Vossey, je ne sais pas si c'était des cours pour les autres soirs aussi, j'aimerais un peu plus de précisions, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite tu joues normal sauf que si tu connais pas bien le mod tu vas sur le server TS pour apprendre les bases du mod comme ca après tu peux t'amuser autant que les autres. Sans te faire passer pour un n00b en paussant des question style : "c'est quoi un honos ?", "Comment je fais pour avoir un jet-pack" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien notre Ts ^^, j'ais décider d'en prendre un car ventrilo lors des soirées je passais plus de temps à expliquer comment il fonctionnait qu'a expliquer comment jouer à Ns lol et puis c'est plus de facilité pour tout le monde je pense.

La soirée d'initiation consiste à apprendre les bases du jeux au gens qui le désir ou qui ne connaissent pas encore le jeux d'où l'intitulé soirée d'initiation ^^. Une fois que les bases seront expliqué aus débutants, la soirée s'achèvera pas un match entre débutant, il y aura une personne ou deux qui vous leadera et vous expliquera comment on joue en match ^^.

Si plein de gens viennent ce que je souhaite ^^, nous ouvrirons un deuxième serveur mais pour cela il faudra être sur Ts pour vous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien notre Ts ^^, j'ais décider d'en prendre un car ventrilo lors des soirées je passais plus de temps à expliquer comment il fonctionnait qu'a expliquer comment jouer à Ns lol et puis c'est plus de facilité pour tout le monde je pense.[/quotemsg]

Je pense bien que c'est le votre ;)

Mais sinon ça serait pas une bonne idée de mettre un TS pour toutes les soirées en général ? Ça pourrait être sympa ^^

Sinon c'est qui Marine ? [:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement