"Docteur, j'ai les hitboxes qui se disloquent."


Sn00py

Messages recommandés

Et la rate qui se dilate... Hum, désolé.

Avant de commencer, et par respect de tout les néophytes, petite explications sur le terme 'Hitboxes' :

Les hitboxes, se sont des cubes invisibles qui sont les récépteurs d'impacts. En gros, lorsque quelqu'un vous tire dessus, ce sont ces fameux cubes qui prennent et non pas le joueur (le modèle, le skin, enfin ce que vous voulez).

L'équipe du MOD Natural-Selection a en effet relevé un bug assez... Gênant dans Half-Life.

Pour essayer d'expliquer ça simplement :

Dans tout les MOD d'Half-Life, le joueur occupant la dernière place du serveur (ID du joueur égal au nombre maximum de slots) à des hitboxes mal calculées (et oui).

Mais alors ou elles sont les hitboxes ? A côté, comme expliqué sur le forum de NS, pour toucher ce fameux dernier joueur, il faut tirer à côté de lui.

VALVe est informé de ce bug qui est la cause du retard de la bêta 5 de NS, est devrait normalement le corriger lors d'une prochaine mise à jour de Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This bug exists in every Half-Life mod. That's right. We've managed to reproduce it in Counter-Strike(1.6 and 1.5), DoD, NS, and even Half-Life Death Match. Also have managed to reproduce it on both Steam and Won versions of Half-life, CS and even NS.

... c'est marrant que personne n'ait remarquer jusqu'à présent ce bug la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur CS aussi il existe, on le voit dans la vidéo, et sous toous les autres mods aussi.

En fait, si l'on regarde bien la vidéo, on voit que les hitbox sont décalés que sous un certain angle, et que l'orsque qu'ils sont décalés, le nom du joueur n'apparait pas, il faut viser sur le coté pour le voir apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu.

Je n'arrive toujours pas a lire la vidéo.Je pensais que c'était mon Power Archiver que merdait, je l'ai désinstallé et mis Winrar.Mais ca ne marche toujour pas.Mon lecteur est Wondows media player 9.J'ai un pack de codec.Il ne la lis meme pas.Ca dis juste qu'il y a une erreur et doit fermer.

S'il vous plais si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dites le moi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.