Gameplay en vidéo pour Perfect Dark


Cidji

Messages recommandés

Après ces quatre vidéos qui ont pu vous montrer à quoi ressembleraient les cartes présentes sur la bêta 1.0, la dev-team de Perfect Dark : Source nous propose d'admirer le gameplay du jeu.

Pour cela, elle nous propose une autre vidéo. L'action se déroule sur la carte Villa, et montre différentes armes ainsi que divers dispositifs et fonctionnalités. Ces derniers nous permettent de ressentir le jeu plus naturellement, comme le précise la dev-team.

1.jpg 2.jpg 3.jpg

Le téléchargement de la vidéo se fait sur le site officiel.

info.pngMerci à thibspayne 67

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore! Par contre je trouve Joanna Dark un peu faible est les ennemis plus fort, c'est surement le niveau de difficulté, en tout cas, j'aime bien la vidéo, c'est magnifique![/quotemsg]

C'est que du multijoueurs et il n'y avait personne d'autre qu'un seul joueur dans la partie.

2eme screen le canon n'est pas vraiment centre :o[/quotemsg]

C'est le principe même de la visée non fixe. Celle-ci se déplace, rendant le jeu beaucoup plus naturel et s'éloignant de ce que l'on retrouve dans la plupart des FPS PC. Sachez que c'est très agréable et que ca nécessite très peu de temps pour s'y adapter (15mn de jeu grand maximum). De plus ca permet de tirer à couvert, à l'aveuglette depuis derrière un mur, ca augmente vraiment la sensation de contrôler un être humain lors des gunfights.

Pour les plus réfractaires, je ne peux que vous conseiller d'essayer SMod : Tactical pour Half-Life 2, qui a un système de visée similaire, Move-In pour Half-Life 1 qui a un système s'en approchant ou encore Operation Flashpont/Armed Assault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement