Téléchargements sons


ZZaaxx

Messages recommandés

Je rejoint ZZax la dessus, moi je trouve que ça devient la mode de rajouter des sons sur son server...

Qui plus est ces sont sont generalement peu utilisé, (lorsqu'un admin se connecte et ai envie de faire le clown), et lorsqu'on veut faire une petite partie, on se retrouve a downloader des sons, qui sont en grande quantité, et aussi des skins qui ne seron visibles que lorsqu'un admin se connecte...

De plus, certains servers, en rajoute toutes les semaines...et lorsque qu'on croit qu'on va enfin pouvoir se connecter parce que on a telechargé tout ce qu'il fallait la veille, et bien on se renconte qu'on va encore devoir attendre un moment : C'EST LOURD !

(je ne pousse rien)

Enfin, ça n'est pas le cas sur tout les servers, il y en oû il faut telecharger quelque trucs, mais parfois c'est vraiment abusé...

Le but est quand même de jouer, pas d'aller au carnaval!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso[#ff6300](nellement)[/#ff6300], je pense que sur les servers , type TR 100, priviliegient le jeux aux sons et autres skins...

De plus le level sur ces servers est generalement plus elevé...donc c'est tout benef'[#ff3800](ice)[/#ff3800] pour vous et pour vos skills...

j'ai deja remarqué, que c'est generallement les servers type tr 33 voir parfois 66, qui ont ce genre de pratique...

Apres si les personnes qui louent des servers TR 100, et y mettent des sons ou/et skins, et bien je dis : dommage, parce qu'un server TR 100 c'est pas forcement gratuit, et plutôt reputé pour sa qualité...

Apres c'est a vous de trier dans votre liste des FAVORIS... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn mais deja pour ce qui est des skins et sons ca demande beaucoup de ressource pour le serv je crois donc deja pour des serveurs tickrate 33 ( only moule ) qui demande pas beaucoup de ressource je pense qu'ils peuvent mettre des sons et skins

Mais pour des serveur tk 100 qui bouffe la masse de ressource vos mieu pas mettre de son ni skin sinon le serv ne s'en sort plus :)

Et perso je prefere les serveurs sans sons ( ou un minimum ) mais surtout des serveurs sans skin >> Car des skins ca pourri le jeu !

C'est mon avis :) Mais bon si il y en a qui prefere les serveurs avec des skins et des sons ben c'est leurs choix.

A mon avis les joueurs qui vont sur des serveurs tickrate 33 avec la masse de son et skin je pense que c'est des personnes qui cherche plus à se detendre plutot que chercher le frag ^^

C'est pour ca que generalement il y a un meilleur lvl sur les tickrate 100 Enfin apres ce n'est que du FFa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Notre serveur [c.o.r.p] utilise une certaine quantité de sons.

Je fais parti des admin et je trouve bien kiffant d'envoyer un bon chti son au bon moment et nos joueurs ne s'en plaignent pas !!

Pour ce qui est du download, je crois que notre super admin a mis les sons sur un autre hebergeur disposant d'une meilleure bande passante, ainsi le dl des sons ce fait assez rapidement !

Voila, il suffit de ruser quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.