Télécharger les maps


alexandrekom

Messages recommandés

Salut à tous j'ai un petit probleme quand je téléchargé une map je met assez longtemps, minimum 5 min. (j'ai une connection adsl 5 méga)

Alors j'ai demandé a un pote qui a du 1 méga et il télécharge 2 fois plus vite la même map. :pfff:

J'ai analysé mon pc avec Spybot search&destroy il n a rien trouvé. ( au cas ou ca viendré de petits logiciels qui me bouffent une partie de ma connection )

Pouvez vous m'aidé? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton test de connection ne vaut rien kabal, je m'explique si tu regarde bien l'url tu peux changer une fois le test terminés les valeurs en metttant n'importe les quelles :D , sinon ta regardé ton steam est bien configurer en lan/T1 ? Car des fois sa provient de là et il se remet par default de temps en temps donc à voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton test de connection ne vaut rien kabal, je m'explique si tu regarde bien l'url tu peux changer une fois le test terminés les valeurs en metttant n'importe les quelles :D[/quotemsg]

Je ne vois pas où est le problème, pourquoi s'amuser à changer les valeurs, tu fais ton test tu regardes les valeurs qu'il te donne et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.