Hébergement de carte CS


poutre

Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais savoir si des admins pouvaient mettre mes maps pour cs: source sur leurs serveurs. Mes cartes ne sont pas des "fy_" ou des "aim_" comme beaucoup de personne. Je suis un mappeur et je voudrais vraiment savoir si mes cartes peuvent avoir un succès sur internet. J'ai vraiment travaillé pour faire des lieux réalistes. Les points nav pour les bots y sont également, ainsi que l'overview.

De plus, je pense que le travaille effectué depasse largement le travail des autres mappeurs qui "ne se cassent pas le cul" :kaola: (désolé pour la vulgarité), et qui ne crée que des maps moche et sans interet.

Comme je l'ai déjà dit, le point nav est inclus dans le zip des maps, ils ont été retravaillé pour obtenir un déplacement des bots quasi parfait (enfin du moins ce que permet l'IA de counter). Des noms de zone (ce qui apparait sous le radar) ont aussi été crée ainsi que les voix francaises pour les bots (localisation d'un ennemi. Pour l'instant seule deux maps sont disponible, cs_bureau_source et cs_market_source. Bientôt (d'ici la semaine prochaine), mon site comptera cinq cartes que la team poutre à crée et retravaillé (de_park, cs_museum et de_stock).

Vous pouvez me contacté en repondant à ce post ou rendez vous sur mon site http://www.poutre.free.fr

Voila, j'espere obtenir des réponses de la part des admins, ou de la part de personne ayant essayé mes maps et voulant me faire part de leurs impressions.

Merci d'avance. Supermike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais avoir des screen de ce que tu fait

tu peux déjà aller voir sur mon site www.poutre.free.fr

dans la partie maps. Trois autres maps devront être rajouté la semaine prochaine.

il faut que tu prennes directement contact avec les admins de serveurs...

Je l'avais déjà fait en me connectant sur des serveurs, mais pour avoir une réponse favorable il faut essayé un trop grand nombre de serveur alors c'est pour ca que j'ai posté sur le forum. Maintenant si c'est pas vraiment le lieu pour ce genre de demande, je m'en excuse. :jap:

Pouvez vous me dire où trouver des serveurs pour mettre mes maps en ligne ? Merci

Supermike [#ff0000]www.poutre.free.fr [/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il devrait y avoir plus de screenshot au grand format histoire de donner plus envie

alors j'ai mise les cartes dans mon css et j'ai crée une partie sur les 2 maps et voici mon avis

cs_bureau_source :

carte : les pieces sont un peu grande a mon gout

je dirais légère avantage terro faut voir en vrai

je trouve l'idée des trois sortie des conduites en triangle tres bien même ci les

terro devraient les couvrir avec l'habitude

graph : en général bien meme + sauf les radiateurs que je trouve un peu laid (sans

vouloir t'ennuyer ni faire l'emmerdeur)

les vitres ne ce brisent pas dmg (même ci sa bouffe des resources)

cs_market_source :

carte : bien proprtionée

un peu sombre

graph : pas mal

même chose pour les vitres surtout celle ou il y a un store (que la vitre ne pète pas

tempis, mais pour les lamellles du store devraient tomber quand on les touche)

en gros je trouve qu'il faudrait les essayer toutes les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.