retrouver une partie


dixs59

Messages recommandés

salut a tous

voila je joue a css mais j'essai de jouer avec un ami donc je vais dans l'invite de commande je tape ip config (je sui derriere une live box ) et a la ligne adresse ip 192.168.1.12 et lui la sienne est 192.168.1.9 quel que chose comme sa deja je trouve que les ip se ressemble bcp lui est egalement derriere une live box

enssuite je cree une partie je lui passe mon ip il va dans favorie/ajouter un server/ il tape mon ip est la rien a aparait et moi si je rentre mon ip dans favorie tt en etant sur la partie je voi la partie aparraitre

et si on inverse le probleme sinverse egalement donc on arrive pas a se rejoindre sur une partie

comment faire merci d'avance je compte sur vous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ip que tu nous a donnée (192.168.x.x) est une ip local, donc sur le reseau internet ce sera aps la meme. A l'addresse que t'as donné royalhunt, tu vera ton ip sur internet et tu donne celle la a ton pote.

Sinon avec mes amiEs, je fais d'autres trucs plus marants que cs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la livebox fait office de routeur. il faut simplement que tu rediriges tes ports utilisés pour le jeu (port forwarding en anglais). n'ayant pas de livebox je ne peux pas t'aider mais tu trouveras certainement de bons tutoriaux sur google en cherchant "rediriger port livebox" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.