Vidéo de Noël de Perfect Dark Source


caouecs

Messages recommandés

Noël est la meilleure période pour les cadeaux, l'équipe de Perfect Dark Source a décidé de faire plaisir à ses futurs joueurs en offrant des vidéos, fréquemment. Nous commençons aujourd'hui avec celle présentant Felicity. Attention, il n'y a personne dans la carte, c'est la présentation officielle juste après la fin des travaux.

pdark3.jpg pdark2.jpg pdark1.jpg

La vidéo est bien sûr disponible sur VosseyFTP et sur VosseyPodcast. Vivement la suite.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le blog, j'ai fait ce que je peux avec ce que j'ai. Et je ne m'y connais pas trop en php et tout pour gérer un dotclear. J'ai tout juste les bases de la création de site internet avec nukedclan...donc c'est dire lol! Je me débrouille pas mal sur: http://www.coldassaultteam.clanfree.net/ (c'est ma team Battlefield 2142)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop les gens...

Confonder pas bump maps, height maps, displacement maps, paralax mapping, step parralax, occlusion shading, vertex shading, pixel shading etc etc... chaque méthode à ses caractéristique propres et un domaine d'application très particulier...

de plus si dans Pdark le paralax est implémenter il n'est pas à la hauteur de nos espérances et consomme trop de ressource. On à donc un mixe asser simpa entre divers technologie qui font un rendu ma foi très apréciable et qui reste jouable sur nos vieux PC...

Au passage la vidéo #2 est dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Comment ça j'ai aucun lien avec l'équipe du mod? Je suis en relation avec Gectou4 et Iggy du mod...donc s'il te plaît![/quotemsg]

réagir deux mois après, c'est limite, mais dire qu'on est en relation avec Iggy ou Gectou4 et que ça fait de toi un membre de l'équipe, mouais ... je dois l'être autant que toi alors

Lien vers le commentaire