Vidéo de Noël de Perfect Dark Source


caouecs

Messages recommandés

Noël est la meilleure période pour les cadeaux, l'équipe de Perfect Dark Source a décidé de faire plaisir à ses futurs joueurs en offrant des vidéos, fréquemment. Nous commençons aujourd'hui avec celle présentant Felicity. Attention, il n'y a personne dans la carte, c'est la présentation officielle juste après la fin des travaux.

pdark3.jpg pdark2.jpg pdark1.jpg

La vidéo est bien sûr disponible sur VosseyFTP et sur VosseyPodcast. Vivement la suite.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le blog, j'ai fait ce que je peux avec ce que j'ai. Et je ne m'y connais pas trop en php et tout pour gérer un dotclear. J'ai tout juste les bases de la création de site internet avec nukedclan...donc c'est dire lol! Je me débrouille pas mal sur: http://www.coldassaultteam.clanfree.net/ (c'est ma team Battlefield 2142)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop les gens...

Confonder pas bump maps, height maps, displacement maps, paralax mapping, step parralax, occlusion shading, vertex shading, pixel shading etc etc... chaque méthode à ses caractéristique propres et un domaine d'application très particulier...

de plus si dans Pdark le paralax est implémenter il n'est pas à la hauteur de nos espérances et consomme trop de ressource. On à donc un mixe asser simpa entre divers technologie qui font un rendu ma foi très apréciable et qui reste jouable sur nos vieux PC...

Au passage la vidéo #2 est dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Comment ça j'ai aucun lien avec l'équipe du mod? Je suis en relation avec Gectou4 et Iggy du mod...donc s'il te plaît![/quotemsg]

réagir deux mois après, c'est limite, mais dire qu'on est en relation avec Iggy ou Gectou4 et que ça fait de toi un membre de l'équipe, mouais ... je dois l'être autant que toi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de voir effectivement hier qu'on me cherche des pics. Pour dire vrai, j'ai pris contact avec Iggy et je lui ai parlé sur msn en lui faisant part de mon idée de blog officiel du jeu, mon idée que ça fasse encore de la pub pour le mod etc. et il était d'accord! Alors oui je peux prétendre que c'est le bog officiel...vous êtes jaloux:o? ça m'étonne de votre part. En plus il n'y a pas d'autres blog sur le mod, donc voilà au j'en ai fait un qui est reconnu. Tant mieux pour le mod non? Je vois pas ce qui a à revendiquer l'appelation officiel vu que personne n'a fait de même, et personne n'a demandé personnellement d'en faire un à Iggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être collaboré avec l'équipe, mais c'est pas une raison pour venir le crier sur les toits deux mois après la news après pour avoir la reconnaissance éternelle de quelques personnes.

On te remercie pour tes propositions sur le mod, et tout ce qui va avec, mais ce n'est pas la peine de venir en rajouter en disant tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je viens pas pour me vanter...tu sais j'ai autre chose à faire sinon à ce moment là! J'ai passé en revue mes posts sur vossey et je suis retombé dessus...donc je voulai simplement mettre les choses au clair vu que je n'avais pas vu le post de Rom1 à l'époque. Vous le prenez mal, tant pis pour vous! Moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Le sujet est clos si ça vous emmerde tellement d'en parler lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement