problème de lancement de counter strike source


vince2005

Messages recommandés

salut tout le monde alors voila je viens d acheter half-life 2 et j ai un probléme qui m ennuye un peu beaucoup alors voila j installe halfe-life 2 et source sans probléme puis quand je veux lancé counter strike source ou half-life2 j ai un message d erreur "failed to set vidéo mode - resettings to defaults. game will now restart with the new vidéo settings" et j ai ok ou anullé et quand je fait ok ca veux relancer counter strike source et j ai encore un message qui reviens "failed to set vidéo mode - failling back to safe mode settings.game will now restart with the new vidéo settings" j ai encore ok ou annuler je refais ok ... et ca relance une nouvelle fois counter strike source et j ai un troisiéme message d erreur "failed to set vidéo mode. this game has a minimun requirement of directX 7 compatible hardware... alors j ai mis directX 9 et j ai réinstallé tout ca change rien toujours le meme problème et voila je suis désolé d etre long comme ca mais c est juste pour essayer de bien m expliquer alors si quelqu un peux m aider ca m arrangerais je suis desespèré ...

ps: ma carte graphique est une "geforce pcx 5750"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.