Mentalité des joueurs FR sur source


smoof86

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Pour l'instant on a eu plus de pb avec les étrangers qu'avec les français.

Hier soir 3 team, aucune fairplay, des insultes en allemand ou anglais en croyant qu'on ne comprendrait pas :/

Et le comble : le micro et "sayteam" désactivé :/

Et ils nous balacent un bon "TS noobs" cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair mais bon je vais pas généraliser ^^

Hier soir pas de bol c'est tout :D

Par contre c'est vraiment souvent cette histoire de voice désactivé. Si on veut pas utiliser Team Speak (ce qui est plus fairplay je trouve) on fait ce qu'on veut. Au moins avec la comm vocale de CSS, un mort ne parle pas aux autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai autant de problèmes avec les joueurs français qu'avec les autres... Mais il existe des joueurs plus chiants que les autres dans certains pays, sans donner de nom (on va éviter les insultes nationalistes et autres stupidités dans le genre).

De toute façon, la mentalité de merde, c'est partout maintenant sur CS et CSS. Qu'est-ce qu'on y peut... C'est les aléas de la stratégie "grand public". Je mets ça sur le dos de cette volonté de rendre le je uaccessible à tous, parce que pour moi je suis désolé, mais quand on ne sait pas parler, ni tenir une souris, eh bah on devrait pas avoir le droit de jouer à ce genre de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cooker ! Mais personne ne devrait rien faire si on commence comme ca !

Il est vrai qu'on ne peut pas confronter la mentalité de joueurs francais et étrangers sans se risquer à des arguments limites racistes....

Nous avons eu moins de probleme avec les équipes étrangères mais nous nous en avons rencontrés tout de meme ! Peut etre parce qu on nous jouons des teams classées sur clan-base et que tout le monde est obligé de "bacouiter" l'anglais :) ce qui donne des teams un peut plus mures que celles souvent rencontrées sur le chan Fr de mIRC ou encore clanfrance... qui se disent Midl+ et perdent contre nous, qui perdons contre des teams midl- étrangères. Est ce une question de mentalité ? de pas se prendre au sérieux ? Savoir perdre ?

Je pense qu il y a autant de mauvais perdants comme de gens fair-play, dans chaque pays. Mais à force de jouer des petits jeunes francais qui n acceptent pas la défaites, nous cherchons des teams fair-play avant tout ! Qu on perde ou qu on gagne !

Sur ce, JOUER SERIEUX ! sans se PRENDRE AU SERIEUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... parce que pour moi je suis désolé, mais quand on ne sait pas parler, ni tenir une souris, eh bah on devrait pas avoir le droit de jouer à ce genre de jeux.[/quotemsg]

Ne sois pas désolé, car tu as raison le DVD HL2+CS:S est en principe etiqueté [16+ ans] ... que font les parents !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs qui jouent pour le fun, et qui sont vraiment pas fort, mais ils s'en foutent et ne cherche pas a faire chiez le monde

Les joueurs qui ont un skill moyhen et qui se prenent pour + que ce qui ne sont et des qu'ils perdent c'est a cause d'un MS du sux d'un cheat ou du lag...

Les joueurs qui jouent pour la compétition accepte de perdre tout comme gagner et ne cherche pas a provuer qu'il sont les meilleurs

Je me situe entre les 2e et 3e pour ma part -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans jouer à Cs:S, mais bon en ayant une connaissance de la mentalité de Cs et les différents topics que j'ai pu voir sur Cs:s, j'ai mis Mauvais joueurs, car la mentalité des joueurs se dégrade:

Maintenant, il faut absolument gagner, si tu bats des joueurs t'as le droit à des insultes, si un gars ne t'aime pas allez hop il va te TK, et comme c'est un admin d'un serveur, oh ba tu peux rien faire contre lui, t'es obligé de te soumettre, tu fais un beau frag, tout de suite tu te fais insulter de cheater, et ainsi de suite...

Donc je trouve que la mentalité des joueurs, non pas seulement Cs:S mais pas mal de jeux, se dégrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour teamspeak je suis pas d'accord avec toi m000t, car sur le serveur de ma team, lorsqu'un joueur meurt alors son écran devient noir jusqu'a la fin du round.

C'est très pratique car personne qui est mort comunique d'information tout en pouvant continuer de parler à ses amis d'autres sujets s'il le désir.

Enfin bon, de toute façon 95% voir plus des teams utilisent teamspeak alors... Voilà moi je ne suis pas contre son utilisation.

Mais chacun son opignon bien sur ;)

Aller ++ ^^

- eK ' [ LimpKiller ] -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le seule fois que j'ai play je me suis fait insulter une raison en + de ne pas y jouer

Je jouer avec un copain mon copain bute un gars HS le gars en face a demander comment il a etait tuer alor je repond par la fenetre pis alor il c'est mis dans une rage insulte + kick car j'ai repondu a sa question allez comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON va dire que la mentalité est vraiment la meme partout!!

entre ceux qui tk ceux qui lame ceux qui insulte ceux qui t'accuse de cheater etc.....

Que tu soit en france en angletterre ou en allemagne c'est la meme.

Il suffit juste de choisir ton serveur ou yaura un admin pas trop con et qui fera son taff tout en s'amusant!!

Apres en war c'est la meme, tout depend de la team !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour teamspeak je suis pas d'accord avec toi m000t, car sur le serveur de ma team, lorsqu'un joueur meurt alors son écran devient noir jusqu'a la fin du round.

C'est très pratique car personne qui est mort comunique d'information tout en pouvant continuer de parler à ses amis d'autres sujets s'il le désir.

Enfin bon, de toute façon 95% voir plus des teams utilisent teamspeak alors... Voilà moi je ne suis pas contre son utilisation.

Mais chacun son opignon bien sur ;)

Aller ++ ^^

- eK ' [ LimpKiller ] -[/quotemsg]

Si il y a l'ecran noir pas de probleme. Pas de probleme non plus avec TS en fait. C'est surtout le fait de supprimer le voice de CSS qui est lourd. Notre team a décidé de ne pas utiliser TS donc tomber sur des serveurs comme ça c'est bof qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais joueurs.

Pourquoi ?

Parce que la grande majorité des joueurs qui jouent sous Source sont des joueurs récents, voir débutants. Ainsi, ils passent par la phase que tous les joueurs qui jouent depuis 4 ou 5 ans ont connue : "tout le monde cheate c'est pas normal je suis le meilleur".

Mais hélas non. C'est pas comme ça il faut des années pour maitriser la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.