des retours en arrière


cedriclegrand

Messages recommandés

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des lags quand je joue à CSS, ce ne sont pas des lags du genre je ne bouge plus et je réapparait plus loins, mais des lags qui me fait revenir vers l'arrière d'où j'étais, et c'est très embêtant quand je saute ou quand je tire !

Pourtant, j'ai déjà tout enlever, MSN, Firefox, les logiciels, tout, j'ai tout enlevé, je vérifies même dans le gesitonnaires de taches si un logiciel est allumé mais que je n'en voie pas, et aussi je prends même un serveur à très bas ping, en dessous de 40 et malgrès ça ça fait le même lag :ouch:

Je voudrais savoir si il n'y a pas quelqu'un qui saurait remédier à ce problème !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free, ça arrive de temps en temps, ce sont les chokes et loss que tu peux voir avec net_graph 3.

Honnêtement je connais beaucoup de freenautes qui ont eu ces problèmes à un moment ou l'autre notamment moi et la seule solution est d'attendre que Free se bouge le cul pour remettre ta ligne au top.

Tu peux peut etre les apeller, sur leur site officiel ils te donnent maintenant le nombre de minutes d'attentes sur leur hotline.

Bon courage chez Free :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais bien, je chipote

je vais jamais sur des sites douteux donc c'est pour ca, je m'inquiete pas :D (mais une ptite analyse de temps en temps sur le site de panda histoire de... :whistle: )

d'ailleur j'en profite pour demander un truc.

j'ai mis la freebox en mode routeur et depuis mon pare-feu ne trouve plus rien a bloquer O_o

pourquoi c'est comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.