Problème de ram [résolu] + 3 petites questions [résolu]


Slyv2b

Messages recommandés

Salut, :)

[résolu] [Merci tibo09 pour ta réponse]

Voilà le problème: je viens de rajouter une barrette mémoire de 512 mo de ram DDR (j'en avais déja une de 512 mo DDR avant) donc maintenent j'ai 1 Go DDR.

Ensuite je lance CSS et juste après le test vidéo, il m'affiche que je n'ai que 71 FPS! (alor qu'avant j'en avaient 69! :ouch: Donc seulement 2 FPS en plus! :/ ).

Pour ce qui est de la configuration j'ai ca:

Carte mère ASUS A7N8X-X

AMD Duron 2.6 Ghz+

1 Go de ram DDR PC3200

Nvidia GeForce FX 6600 GT (aucun problème avec la carte)

Et pour ce qui est des graphismes la résolution est de 1024*768 et tout est au max sauf l'anticrénelage qui est à X4, et la syncronisation verticale qui n'est pas activée.

Donc si quelqu'un pouvait me dire quel est la solution ou d'où vient le problème ce serai sympa.

[résolu] [Merci royalhunt et Super69 pour vos réponses]

Petites questions:

1- Pourquoi quand on met l'anticrénelage à X6 ca ne marche pas? Ou sinon pourquoi ca ne marche pas chez moi?

2- La syncronisation verticale sert-elle à quelque chose? car moi j'ai entendu dire que ca servait à rien et que ca faisait buguer c'est vrai ou pas?

3- C'est normal que dans certains endroits de certaines maps ca rame à fond avec l'anticrénelage?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais mais bon rajouter 512 mo DDR et avoir seulement 2 FPS en plus c'est un peu "chiant".

Mais j'ai regardé, le jeu est plus fluide ca doit être le test vidéo qui déconne. ^^

Maintenent que je connaît la réponse qui pourrai répondre aux 3 autres petites questions à la fin du 1er post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu as posté depuis peu attend que la journée commence bien que les gens en vacances (pas moi :( ) ce reveille et je pense que tu aura une reponse[/quotemsg]

:D (je sais, je sais je suis sadique ^^, non je rigole :P , c'est sûr que ne pas être en vacance c'est "chiant" :/ ).

Ouai t'as raison comme je l'ai dis plus haut "patience". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal que tu ne vois pas plus de fps , car le test prend pratiquement que sur la cartes graphique ... quand j'ai changer un peu ma config, mon processeur ( j'ai un Athlon64 3400+ au lieu d'un Celeron 2,4Ghz ), ma cm mai je me souvien plus des model ,... et j'ai rajoute 512 de ram en pc3200 ( donc j'ai 1,5Ghz de memoir vive now ) je n'est vu que 5Fps de plus sur ce test a la con :cry: , j'etais degoute mais d que jai vu pendant que je jouer plus aucun lag , plus fluide et surtout plus de fps a des endroit ca ma etonne !! donc bon jouer avec 256Mo je pense pas que c'est la solution :lol: ...

... mais fait un test 3D marks (car il ne prend pas que la performances de la cg)... tu vera si ta des performances ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.