server depasser!


Invité

Messages recommandés

voila depuis un petit moment je peut plus jouer avec mais pote!!

car quant je ve rentre dans notre serveur le message suivant s'ecrit (le serveur est depasser) !!

mais mes pote eux y rentre sans probleme!!!

mais sur les autre serveur je peut y renter !!

sui quelqu'un a une solution!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.imageshack.us Va sur ce site , ensuite tu va sur hist it! ( ce qui veut dire parcourir ) ensuite tu va sur le fichier que tu as enregistrer sur paint puis tu choisi puis tu arriva sur une page ou il y a beaucoup de lien URL , tu copie le tout dernier "Direct link to image" ensuite tu copie le lien ici et on verra ;) et si tu veux je t'explique avec des images si tu comprends pas ce que je vient de mettre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jè rèussi a mi connectè sans probleme en passant par un autre chemin ( steam /serveur/favorie/ puis le serveur que je ve!!) comme sa sa marche !!

par contre si je fait directement avec le racourcie (ccs/favorie/puis le serveur que je veut la sa marche pas!!)

pourtent je pensse que sa revien o mème!!

sa veut toujour dir quil nè pas a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jè rèussi a mi connectè sans probleme en passant par un autre chemin ( steam /serveur/favorie/ puis le serveur que je ve!!) comme sa sa marche !!

par contre si je fait directement avec le racourcie (ccs/favorie/puis le serveur que je veut la sa marche pas!!)

pourtent je pensse que sa revien o mème!!

sa veut toujour dir quil nè pas a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sè quoi que ta pas comprit !!

je n'arriverais pas a texpliquer plus!!

si jy arrive a mi connectè en passant directement par steam sans rentre dans le jeu!!

je fais (steam /favorie/puis le server que je ve!!) comme sa sa marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jè rèussi a mi connectè sans probleme en passant par un autre chemin ( steam /serveur/favorie/ puis le serveur que je ve!!) comme sa sa marche !!

par contre si je fait directement avec le racourcie (ccs/favorie/puis le serveur que je veut la sa marche pas!!)

pourtent je pensse que sa revien o mème!!

sa veut toujour dir quil nè pas a jour?[/quotemsg]

Les fautes d'orthographe je comprends absolument rien excuse moi c'est pas ma faute , tu n'as cas reecrire ca mais sans le style SMS , qui est interdit ... allais bon travail et dit bonjour a mon amis le correcteur d'orthographe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'a essayé de te connecter directement en entrant l'ip du serveur dans la console... Si tu n'arrives pas à te connecter de cette façon et qu'un message d'erreur s'affiche copie le, il devrait être plus précis que le message en fenêtre que tu nous a montré.

Et fais un effort sur l'orthographe, tu es à peine lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.