Steam n'a plus de jus


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

j' avoue ... moi qui voulais toujours savoir où etaient les baies de valve je le sais... lisez plutot les post de chandler au lieu de ce dans l'genre "OMG WTF KOA JAI PAS EU MON OUNAGE DE CS ABUSED ! rush a seattle rofl lol lmao koa !!!!"

mais en fait y'a 15 millions de pelerins qui ont plus de CS là en fait non ? c'est graaaaaave hanlala !!!

faut se dire que 15 millions de gens devant leur pc au chaud ralent alors que 1.5 Millions creve de froid a cause d'une tornade... mais bon ... CS CA ROOXXXX ALORS WTF GO CS <333333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une tempete Dracula.

Deathwing, tu connais le sens du mot Sanction ?[/quotemsg]

oui,bon j'arrête de parler alors :/ .(si ta question porte sur le fait que je "flood",met pleins de smyleys dans mes messages,essaye de tailler un peu ceux qui "vivent par steam -et cs etc-" etc) -ce que je pense être le cas,non?-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,bon j'arrête de parler alors :/ .(si ta question porte sur le fait que je "flood",met pleins de smyleys dans mes messages,essaye de tailler un peu ceux qui "vivent par steam -et cs etc-" etc) -ce que je pense être le cas,non?-[/quotemsg]

Exactement. :)

Tout le monde se parle avec courtoisie, où les comptes vont jarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez marrant pcq il m'est arrivé la même chose il y a 1 semaine jour pour jour, mais à l'envers... Je jouais tranquillement sur CSS, et d'un coup plus de courant... : un arbre est tombé sur une ligne qui alimente ma rue ! Il m'a fallu attendre 6H pour pouvoir rejouer :(

Sauf que... j'ai pas trop pensé à ça ! Mais surtout à la température qui chutai et à la l'obscurité qui grandissait peur à peu chez moi... :heink:

Enfin, bref, tout ça pour dire que steam c'est pas le + important dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi perso vue que chez certaine personnes leur steam marche et que le mien de marche pa, g decider de racheter le jeu donc avc une nouvel clé sur le site valve steam, et maintenant mon steam ainsi que css remarche, donc je conclu que mon new compte est mi sur le reseau qui ne beug pa.

[#ff0e00]On est sur un forum, pas sur un téléphone portable[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.