Star Wars à la mode


sylicoman

Messages recommandés

Petit up pour la guerre des étoiles. :bounce:

Vous l'aurez remarqué, c'est un peu la folie partout autour de star wars. Du temps de la 1.6 et 1.5 on avait 2 maps qui tournaient autour de ce sujet.

L'une etait une map en plein desert avec un gros roché au milieu et 2 hangars avec des speeder et des droïdes et l'autre etait une sorte de complexe ( représentant l'étoile noire je suppose ) avec un acces au milieu pour rejoindre les 2 clans et pour les fénéant, 2 chasseurs de la mort étaient disponibles.

Je trouvaient ces maps bien cool et elles seraient d'actualité en ce moment.

Je ne sais pas si elle existent sur CSS mais si c'est le cas je serais interessé de l'avoir.

Dans le cas contraire, y aurait il un gentil mappeur capable de nous faire celà ??? ( Je suis moi meme mappeur mais du dimanche :lol::lol: )

:bounce:

PS: je suis pas sur que la gestion de véhicule fonctionne déjà sur Source, quelqun peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque, a mon avis, on va ravoir le meme épisode que stargate.

Le propriétaire va interdire tout mod sur l'univers de Star Wars afin de privilégier les jeux officiels qui seront payants, eux[/quotemsg]

Il me semble au contraire que la politique Lucas encourage les fans à créer... Ca concerne les films mais peut être aussi les mods ? D'un autre côté, je ne me rappel pas avoir vu un seul mod Star Wars sous HL :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vraiment fais attention au bug, j'y jouais pour le fun.

Prendre un speeder et courir apres les autres avec des coéquipié sur le speeder c'etait drôle.

Pour la question du mode je suis d'accord avec chandlerbing82, ça va pas etre tres bien vu si un mode gratuit est publié sur l'univers de star wars. Mais une map c'est pas interdit :D , du moins je pense pas.

Sinon un petit mail à George et on lui paye un verre, il signera tout de suite ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.